Bilan - 2 ans du blog =P

Publié le 21 Février 2017

Bilan - 2 ans du blog =P

Hé oui, aujourd'hui mon journal tout-sauf-intime fête ses deux ans!

Et que de changement dans ma vie durant ces deux années!!

Perte de 61kg - Changement de copain - Changement de lieu de vie - Devenir indépendante (ou auto-entrepreneure comme diraient les français) - Faire un peu plus de sport - Surveiller mon alimentations - Enormément se renseigner sur la nutrition et notre métabolisme - Tenter de comprendre le corps et ses bas-fond - Essayer de nouvelles recettes - Faire la connaissance et échanger avec des personnes incroyables au travers des groupes LSDP ainsi que les folowers de ce blog - Beaucoup de voyages - De nouvelles fringues - Une reprise de confiance en moi - De l'acceptation de soit - et j'en passe!

Partager mon histoire m'apporte énormément et vos histoires également! Chaque jours je fais un pas de plus vers un avenir meilleur, aussi bien physiquement que mentalement et ça, ça n'a pas de prix!

Et ce n'est pas fini! Pour ma part. j'aurais encore énormément de choses à partager avec vous durant ces 2-3 prochaines années, que vous ne risquez pas de ne plus entendre parler de moi ici ;)

Bilan - 2 ans du blog =P

Bilan du blog après 2 ans

*-* INFORMATIONS GÉNÉRALES *-*

149 articles

8 brouillons en attente

29 abonnés

79'118 visiteurs

2.096 vues par visiteurs

165'863 pages vues

334 commentaires

730 jours à écrire

61kg perdus

770 jours de rééquilibrage alimentaire

 

*-* CALORIES DEPUIS LSDP *-*

427'000 calories remboursées

Moyenne de 1'450 calories par jours consommées équilibrés

Moyenne de 1'900 calories par jours consommées lors de pétage de jauge

Moyenne de 10'500 calories consommées par semaine

Environ 546'000 calories consommées par année

Soit 1'155'000 calories consommées depuis le 12 janvier 2015 (770 jours!)

 

*-* CALORIES AVANT LSDP *-*

3'500 calories journalières avant de commencer LSDP

Soit 24'500 calories hebdomadaire

Soit 98'000 calories mensuelles

Soit 1'176'000 calories annuelles (1 an!!)
(Soit environ l'équivalent en deux ans actuellement!!!!!)

 

*-* LES PAGES LES PLUS POPULAIRES *-*

- 1472 Visites -
Défi 30 jours de gainage

- 1044 Visites -
lsdp-avec-ginie.over-blog.com

- 687 Visites -
7000 calories = 1kg de graisse

- 542 Visites -
1 an de LSDP

- 332 Visites -
Nouvelles Corporelles

- 233 Visites -
Les sièges, cette angoisse!

- 182 Visites -
C'est la Chandeleur!

- 150 Visites -
Les tailles d'habits

- 118 Visites -
App Model My Diet

- 111 Visites -
#LSDP

Bilan - 2 ans du blog =P

Juste WOUAAAAAAH! Ce que je retiens surtout de ce bilan, c'est qu'avant de remettre de l'ordre dans ma vie et dans mon corps, je consommais le DOUBLE de ce que je consomme actuellement en l'espace de 1 AN!! - Abusé....

Enfin bref, quel sera le programme pour ces 2-3 prochaines années?!

- Finir de perdre mes 19 petits derniers kilos récalcitrants!!
- Passer en phase de stabilisation pendant au moins 6 mois
- Une fois ces 6 mois passer, commencer à lancer les procédures opératoires de chirurgies réparatrices (commencer par les bras - non le ventre - non les bras en premier!! - NON LE VENTRE!!! - NOOON LES BRAAAAS! - BON VOUS DEUX VOUS VOUS CALMEZ MAINTENANT!! On va s'en occuper des deux de toute façon! Mais dans quel ordre ça.... - donc les bras, le ventre, peut-être les cuisses et éventuellement les seins - MAIS T'AURAS PLUS RIEN DE NATUREL!! - Excuse-moi .... je vais me faire enlever du surplus de naturel ... pas me rajouter du synthétique --' - Hé les filles... si jamais y'a des gens qui vous lisent hein... ils vont croire qu'on est folle à vous exciter pareillement!)
(vous aurez remarquer les 5 couleurs... C'était pour pas que vous vous perdiez sur qui était en train de parler ^^')
- Voir plusieurs chirurgiens, se battre avec les assurances et les médecins, etc...
- Me faire opérer dans je ne sais quel ordre
- Cicatriser
- Refaire ma garde-robe!
- Et enfin... VIVRE NORMALEMENT ET NE PAS OUBLIER D'OÙ JE VIENS!
 

Sur ce, je vous fais pleins de grooooooooos poutous <3

Rédigé par 'Ginie

Publié dans #Parcours, #bilan, #Le corps, #LSDP, #Trucs et Astuces, #objectifs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore ta folie!! Je suis un peu comme toi, par contre c'est ma fille qui a ton look métal/kawaï/gothique...Hihi!! Tu nous diras pour les opérations car moi j'ose pas... Il y aurait aussi mon ventre, mes bras, mes cuisses et la poitrine... A voir quand j'aurais perdu les 25 kilos pris pendant la grossesse... Comme je l'ai dis précédemment, j'ai perdu 41 kg en 20 mois avant grossesse (je suis partie de 122kg et donc fini à 81kg) Je verrais comment ser mon ventre et ma poitrine après ses 25 kg à reperdre! Bouhou!!
Répondre
L
Salut ! Déjà je voulais te dire que tout ce que tu as accomplis est super impressionnant... Sérieux tu es une vraie source d'inspiration pour moi !!! Je commence juste à me reprendre en main et j'espère bien y arriver comme tu le fais... Je vais aussi compter mes calories même si j'appréhende un peu de ne pas tenir sur la longueur avec tout le poids que j'ai à perdre. Je ne sais pas pourquoi mais je me vois bien devenir folle ( ou du moins plus folle que je ne le suis) à compter tout, tout le temps.... Bref, tu es la meilleure continue comme ça ^^
Répondre
E
BRAVO, quel exemple! tu me fais rêver avec tes changements de garde robe, j'en peut plus de ces fringues dans lesquelles je ne me sent pas bien... demain c'est la pesée, j'ai été sage cette semaine 1638 lundi, 1274 mardi 1390 mercredi, 1637 hier et aujourd’hui je tente le super banco des 1200 max parce que ce weekend c'est fiesta sans les enfants et entre potes et l’apéro ça coûte très cher en kcal :) bon weekend
Répondre
'
=D<br /> <br /> Bientôt bientôt! Courage!!<br /> <br /> Yes très belle semaine en effet!! Si tu commences (ou même pas en fait) essais de garder une moyenne calorique autour des 10'000 c'est là où tu perds le mieux en général ;)<br /> <br /> profite bien! Nous demain c'est fiesta à la maison, pendaison de crémaillière =D
M
Vous avez parcouru un sacré chemin, et votre enthousiasme est très inspirant ! A votre petite liste vous pourriez ajouter : boire de l'eau, cela peut sembler très bête mais nous buvons souvent trop peu sans nous en rendre compte, et multiplier les verres d'eau chaque jour permet entre autre une meilleure rétractation naturelle de la peau, surtout à votre âge : sans remplacer bien entendu l'acte chirurgical pour les cas d'extrême perte de poids, cela peut aider à alléger les procédures. Une autre petite chose à intégrer : un mince qui a pris quelques kilos peut les reperdre en faisant un régime et revenir ensuite à sa vie d'avant, mais nous qui sommes obèses ou ex-obèses, on est gros comme on est toxicomane ou alcoolique : pour la vie. On devient un gros qui a minci, comme un autre deviendra un alcoolique sobre, mais il faudra se surveiller toute la vie durant, la stabilisation sera donc sans fin. <br /> J'arrête le sermon, on n'est pas à la messe.<br /> Bonne route et bonnes réussites !
Répondre
'
Merci =)<br /> <br /> C'est tellement vrai... un gros reste malheureusement un gros à vie... Mais je suis persuadée qu'à force de bonne conduite et volonté on arrive à calmer cette dépendance. Et c'est vrai pour l'eau ahah
P
Joyeux bloganniversaire !<br /> Quel joli parcours. Tu donne la patate à toutes celles et ceux qui doute des possibles.<br /> bises
Répondre