Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des nouvelles corporelles

[Attention, cet article contient des photos qui pourraient heurter la sensibilité de certaines personnes]

J'ai changé de couleur de cheveux, j'ai atteints mon objectif poids de janvier, j'ai à moitié atteints un objectif principal, je m'amuse avec mon surplus de peau, j'ai refais une photo avant-après et enfin j'ai découverts le trou entre mes cuisses!

Voici les maîtres-mots de cet articles =P Attention, cet article présentera des photos vulgaires et scandaleuses! Olà-làààààààààà

J'ai changé de couleur de cheveux

Oui, après 2 ans dans les tons bleus (commencé par des mèches, puis un peu plus, puis une coloration galaxie, puis un split bleu-violet, puis du full bleu foncé à clair) je passe donc à un rose-violet pétant!

Pourquoi? Parce que j'avais envie d'une couleur unie pas compliqué à entretenir qui ne soit ni du rouge, ni du bleu, ni du vert, ni du jaune, ni du orange, ni du noir, ni du blond... le spectre de couleur s'amincit donc considérablement ^^ 

A la base, je l'imaginais plus clair mon rose, mais finalement j'aime beaucoup comme ça ^^
Et vous, si vous aviez la possibilité de partir dans une couleur flashy, ce serait laquelle?

Des nouvelles corporelles
Des nouvelles corporellesDes nouvelles corporelles

Objectif poids de janvier atteint

Comme vous avez pu le voir, je me suis remise en selle sérieusement, je me suis fixée des objectifs poids de environ - 2 kg/mois (ce que je trouve raisonnable et faisable)

Surtout si j'arrive à suivre les 1'334 kcal/jours

Voici le calcule pour savoir combien de calories manger en fonction de son objectif mensuel:
Admettons -2kg en 30 jours (ce qui fait tout de même -24kg/an!)

Données de base
1kg = 7000 calories en moyenne
1800 calories = journée stable (il faut faire moins pour perdre)

2kg = 14'000 calories
14'000 calories / 30 jours = remboursement de 466 calories par jours
1800 calories pour être stable - 466 calories de remboursement = 1'334 calories à consommer par jour


Evidemment, ceci est un calcule théorique pour perdre de vrais kilos de graisse, cela ne comprend pas les kilos d'eau ou de muscle ou de toute autres choses

1/2 objectif principal atteint

J'ai acheté cette robe en 2015, 1 ou 2 semaines après avoir commencé LSDP (soit au poids de 165kg, pour rappel), c'était un objectif, un rêve un peu inaccessible comme ça, un challenge, une carotte au bout du baton (non le chocolat c'est meilleur!).

Dimanche, alors que nous étions en train de ranger notre appartement (pour ma part, mes fringues notamment...), j'ai eu cette pulsion... l'envie de voir si je pouvais enfin l'enfiler (en sachant pertinament que je ne la fermerais pas complètement derrière, mais au moins rentrer dedans sans (trop) me débattre. 

Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est une robe-corset qui n'a pas de fermeture éclaire, pour la rentrer, il faut la délacer derrière (il y a donc une limite de taille) et la rentrer par le bas, tenter de faire passer les boobs tant bien que mal et enfin l'ajuster puis tirer les ficelles derrières. Autant vous dire que j'ai fais mon sport du jour rien qu'en l'enfilant! (Et je vous épargne le moment où j'ai dû l'enlever...)

Je suis donc super heureuse de voir que je me suis rapprochée de cet objectif, maintenant... Y'A PLUS QU'À !

 

Faire mumuse avec sa peau

J'espère sincèrement que je ne suis pas la seule à avoir (un peu trop) de l'auto-dérision... Donc j'espère que ces photos ne choqueront personnes et que je ne recevrais pas de commentaires du genre "O-MON-DIEU CAY DEGUEUUUUU" d'une part car j'en suis parfaitement consciente que c'est "dégueu" et d'autre part car, même si j'en déconne, il faut l'admettre, c'est blessant de lire des paroles du genre.

Cela dit, je passe tout de même des heuuuures à jouer avec ma pâte à pain, à la trifougnier, à la faire pendre, à la malaxer, à la rentrer, à la sortir, à la tirer, à l'étirer, à la poser, à la... ouais cêst bon je crois que vous avez compris ^^'

Donc voici quelques extraits de ce à quoi ressemble un ventre qui est passé d'un extrême à (bientôt) un autre (à plusieurs reprises et pendant longtemps!)

(Oui je me suis amusée à dessiner dessus!! Et alors?!)
M'étant amusée à faire une vidéo qu'une seule et unique personne à vue (et que personne d'autre ne verra), j'ai pu placer mon poing à l'intérieur du trou que l'on voit dans la photo prise depuis dessous ahahah ,^^,

Des nouvelles corporelles
Des nouvelles corporellesDes nouvelles corporellesDes nouvelles corporelles

Avant/Pendant

Et au passage, ça faisait également que je n'avais pas re-posté de avant-pendant (bien que le poids n'ai pas beaucoup évolué, je trouve toujours intéressant de comparer de temps à autre, ça donne du courage pour continuer!!

Evidemment, ces photos n'ont pas pour but d'être sexy ou quoi que ce soit, alors les pervers, merci de passer votre chemin et retournez sur youp*rn, y'a assez de quoi faire là-bas!

Des nouvelles corporellesDes nouvelles corporelles

Le trou entre les cuisses

Et enfin (!), la dernière section de ce long article, le ptit trou entre les cuisses =P (Mais non... pas celui pour faire pipi! vous z'êtes nul...)

Ce petit trou chez moi qui forme généralement un espace bien plus grand chez les filles minces (ou du moins bien plus fines) quand elles sont debout. Bah moi, on (je) commence à le voir quand je me penche en avant =D

C'est rien de très important, c'est un détail, mais ça fait plaisir! C'est un pas de plus vers la "normalité physique"

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

'Ginie

Changement de vie en cours! LSDP m'a permis d'avancer, de changer, d'évoluer, de me trouver et d'être en paix avec moi-même! Encore un bon bout de chemin à faire, mais j'y crois ;)
Voir le profil de 'Ginie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Blanche 17/04/2017 16:09

Bravo .Félicitations

Fanch 10/04/2017 07:05

Bonjour et bravo, oser s'exposer physiquement pour montrer que la perte de poids comporte des aléas (la peau), bref, étant un homme, voir oser cela me dit que je devrais moins avoir "honte". je vais suivre votre blog, et si ma volonté me le permet, essayer ce mode de perte de poids. J'ai fais plein de "régime" et j'ai perdu au moins 500.......€
Je vais aussi m'abonner au blog pour ne pas perdre une miette de vos messages.
Très cordialement
François

'Ginie 10/04/2017 12:47

Bonjour ^^

Merci!

Ma fois, il me semble important de montrer à celles et ceux qui veulent perdre du poids, que malheureusement, a un moment donné notre corps nous rattrape et que tout n'est pas 100% rose dans une perte de poids. Après, on a pas le choix d'accepter qui l'on est et ce qu'on a à porter. Et il faut se dire, en tout cas pour ma part, que c'est temporaire ^^

Là, l'avantage c'est qu'il n'y a rien de payant, j'ai aussi perdu beaucoup d'argent pour ma remise en forme autrefois ^^'

En tout cas je vous souhaite bon courage pour le début de votre parcours!

bravo 27/03/2017 12:09

En tout cas Bravo pour ta perte de poids, il faut du courage, un mentale d'acier pour en arriver là ou tu en est !
Bonne continuation et ne lâche rien !

Neith 02/03/2017 12:10

Haha, le "Ze trou" m'a bien fait rire. Bref, formidable évolution. Je te souhaite que ça dur toujours.

Nana 06/02/2017 19:42

Tu es tout simplement radieuse. Tu rayonnes. Vraiment. Et ce rose c'est carrément canon. Moi j aurais opté pour du violet je pense niveau couleur.