Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Partenariat

Partenariat

Envie de partager ton blog (perte de poids, sport, alimentaire, santé) avec mes lecteurs et mes lectrices ? T'es au bon endroit! Laisse-moi un petit commentaire ou envoie-moi un petit mail et je t'ajouterais à la liste ;) LES BLOGS Coco http://www.cocobypass.com/...

En savoir plus

Ragnagnas, Contraceptions et Poids

Ragnagnas, Contraceptions et Poids

Un sujet que je n'ai pas encore traité mais qui me semble essentiel dans la vie d'une femme nana... je cite ... les RAGNAGNA ! Aussi connues sous les noms de: Les Ragnaplouf - Les Cousines - Les Anglaises - Les Trucs - Les Machins - La Semaine Ketchup...

En savoir plus

Bilan général: Poids

Bilan général: Poids

Poids de départ : 165kg | Objectif : 85kg | Poids actuel : 97.7kg Kg à perdre en tout : 80kg | Kg perdu : 67.3kg | Kg restant à perdre : 12.7kg Objectif de fin janvier: 106kg - ATTEINT! Objectif de fin février: 104kg - ATTEINT! Objectif de fin mars: 102kg...

En savoir plus

Défilé Maniak - 24.06.17

Défilé Maniak - 24.06.17

Hey mes ptits Loulous! Après mon poste sur ma plus grande victoire de ces dernières années, j'ai eu peu de temps pour vous raconter ma vie, et il s'est passé pas mal de chose... DONT un défilé pour ma boutique préférée à Lausanne auquel j'ai joyeusement...

En savoir plus

Objectif 7: √

Objectif 7: √

ABRACADABRAAAAAA L'objectif qui se sera fait attendre et désirer ! Les fuckin' 2 chiffres =D Le 24 mars 2015, il y a eu le 149.9kg --> ici Le 30 mai 2015, il y a eu le 139.9kg --> ici Le 4 septembre 2015, il y a eu le 129.9kg --> ici Le 27 novembre 2015,...

En savoir plus

Mes objectifs

Mes objectifs

En plus de vouloir perdre du poids tranquilou et sans prise de tête, je me suis fixé quelques objectifs, évidemment! 159 149 139 129 119 109 99 89 80 Le premier √ - le 8 novembre 2015 Être à part égal dans mes deux petits pots Le deuxième √ - le 23 avril...

En savoir plus

65.2kg - *POUF* - Évaporés!!

65.2kg - *POUF* - Évaporés!!

Un petit récap' depuis le début de l'aventure ?? (Merci A.T-P. pour l'idée du récap' =D) 12.01.15 : 165kg - Port du 64! C'est le début de la fin! 17.01.15 : - 5kg 10.02.15 : - 10kg 12.03.15 : - 15kg 18.04.15 : - 20kg 30.05.15 : - 25kg 07.07.15 : - 30kg...

En savoir plus

Voyager - Manger

Voyager - Manger

Coucou tout le monde!! Comme vous avez pu le remarquer, ma fréquence de parution à légèrement diminué depuis quelques semaines... Je m'en ré-excuse mais vous promet que ce qu'il s'est passé l'an dernier ne se reproduira plus! Voici la raison de cette...

En savoir plus

Bariéderm - LA crème de l'été

Bariéderm - LA crème de l'été

Petit re-post du test de la crème Bariéderm de Uriage qui est pour moi ZE révélation depuis maintenant 3 ans! Foncez l'acheter en pharmacie, ça va vous changer des irritations entre les cuisses et des leggings beaucoup trop chaud =P [Old Post - 17.06.2015]...

En savoir plus

Concours - La Nuit des Blogs [Sélectionnée pour la finale!]

Concours - La Nuit des Blogs [Sélectionnée pour la finale!]

Hey Hey Hey!Me baladant sur mon feed OverBlog, je suis tombée sur un article de la créa parlant du concours "La Nuit des Blogs". Je vais lire l'article et me dit "ho bah! J'ai rien à perdre... Go!!" et je me suis lancée dans l'inscription du concours...

En savoir plus