Anni de mon blog <3

Publié le 21 Février 2016

Hé oui! Aujourd'hui cela fait un an que je t'ai créé (merci les mails automatiques de Over-blog de me l'avoir rappelé) et je te remercie d'être là pour moi aussi souvent que l'envie me vient d'écrire quelque chose par rapport à mon poids, mes observations, mes objectifs, mes découvertes, ...

Du coup je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BLOG D'AMOUR <3

Anni de mon blog &lt;3

Pour la petite histoire, oui, j'ai fêté mes 1 ans de LSDP en janvier 2016 et là on est le 21 février.. Alors comment ça se fait qu'on ne fête pas nos anniversaires en même temps? Tout simplement parce qu'au moment où je me suis décidée de ré-écrire à propos de mon alimentation, j'avais juste pensé à skyblog skyrock, là où j'avais déjà un blog auparavant parlant de ma précédente (désastreuse) tentative de perte de poids qui a 5 ans maintenant.

Du coup, j'avais commencé à ré-écrire sur ce blog à ce moment là (tout en gardant les vieux articles tout de même) jusqu'au moment où je me suis dis qu'un skyblog pour un sujet si important pour moi ne faisait pas assez sérieux, alors je me suis précipitée sur la première plateforme à laquelle j'ai pensé et qui me semblait relativement adaptée.

Voici une petite série de citation que je trouve tout à fait appropriée à ce que devrait être un blog =) (après à vous de me dire si c'est le cas ou non)

Anni de mon blog &lt;3
Anni de mon blog &lt;3Anni de mon blog &lt;3
Anni de mon blog &lt;3Anni de mon blog &lt;3
Anni de mon blog &lt;3Anni de mon blog &lt;3

Et au passage, je vais profiter de cet article aussi pour parler de mon jeans test *-*

Le 6 mars 2015 j'ai retrouvé un de mes vieux jeans taille 46, qu'évidemment, je ne pouvais pas remettre, logique! A ce moment là je faisais 152kg et certainement du 64 en taille de pantalon (supposition car que je me suis toujours résolue à ne pas acheter plus grand que du 48, fierté mal placée!)

Cela dit, je ne comprends pas comment les gens font pour porter des jeans... après m'être tellement habituées aux leggings et aux collant... je ne suis pas sûre que vraiment reporter un jeans un jour! C'est tout sauf confortable, pas libre de mouvement, dur, lourds et pas agréables ><

Mais bref, il est toujours très important d'avoir des vêtements tests! Quels sont les vôtres??

Anni de mon blog &lt;3
Anni de mon blog &lt;3
Anni de mon blog &lt;3

Rédigé par 'Ginie

Publié dans #Parcours, #bilan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Moi j'ai deux jeans fétiches que je porte avec une ceinture. Si je dois desserrer un cran de la ceinture, c'est pas bon signe...<br /> <br /> Et aussi un manteau, qu'une copine très mince m'a donné. Au début c'était une blague, je pouvais tout juste mettre les manches, mais pas le fermer. Puis je pouvais le fermer mais pas respirer. Et maintenant je le porte tout l'hiver et je suis bien dedans. Yeeeaaahhhh!!
Répondre
'
Comme c'est telllllement cool pour le manteau!!!!!! *-*
L
Dis donc avec le corset c'est IMPRESSIONNANT
Répondre
T
Joyeux anniversaire a ton blog qui est une grande inspiration pour moi et un exemple! Et felicitation pour ton jean et ce qui est genial c'est que bientot ti referme ton corset! Aller continue ainsi!!!!!!
Répondre