Défi Butt Lift 30 jours [En cours...]

Publié le 18 Février 2016

Finalement, je crois que j'ai pris goût à me donner des petits défis renforcement musculaire de 30 jours. Simples (au début en tout cas!), courts & efficaces.

Après avoir fait 30 jours de gainage, je me mets au Perfect Butty Challenge. En effet, un de mes "complexe" s'est mes fesses plates que j'aimerais bien remonter un peu ou du moins, arrondir et renforcer (et de plus, ça va me muscler aussi un peu les cuisses!)

Au programme: squat, pointed butt lift, fire hydrant, heel kicks et mon petit préféré le bridge

Je ne vous cache pas que j'ai l'air ridicule quand je fais ça devant ma télé ahah mais si c'est efficace, tant mieux! Si vous avez d'autres idées de défi à me soumettre pour les prochains mois, je suis preneuse =P

Défi Butt Lift 30 jours [En cours...]

Cela dit, la photo avant/après viendra autour du 10 mars, les petits cochons-pervers que vous êtes devront encore attendre un petit peu avant de voir mon popotin ahaha

 

Check-list

Day 1: OK Day 2: OK Day 3: OK Day 4: OK Day 5: OK Day 6: OK
Day 7: OK Day 8: OK Day 9: OK Day 10: OK Day 11: OK Day 12: OK
Day 13: OK Day 14: OK Day 15: OK Day 16: OK Day 17: OK Day 18: OK
Day 19: OK Day 20: OK Day 21: OK Day 22: Day 23: Day 24:
Day 25: Day 26:

Day 27:

Day 28: Day 29: Day 30:


Bilan jour 10: Pour le moment ce n'est pas trop compliqué et surtout c'est rapide à faire! En moins de 5 minutes les exercices sont fait. J'ai pris l'habitude de le faire le soir avant de manger (ou le matin avant de partir si je sais que le soir je n'aurais pas le temps de le faire) en plus du gainage que j'ai recommencé du début. Finalement ça me défoule de ma journée et ça me donne envie de bouger, j'aurais presque PRESQUE envie de me remettre à faire du sport MAIS je n'ai pas le temps pour ça (ni les sous...) donc pour le moment je vais m'en tenir aux renforcements musculaires. Au passage je dirais que celui que je sens qui fait le plus travailler c'est tout de même ces fichus squat... on le sent bien le muscle quand ils se contractent au moment de la remontée! Les autres j'ai plus la sensation qu'ils me musclent les cuisses... on verra d'ici 20 jours =P

Rédigé par 'Ginie

Publié dans #sport, #defi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ayant subit il y a quelques mois une chirurgie de l'obésité en Tunisie, je me suis inscrite en salle de sport mais de temps en temps je fais quelques mouvements à la maison. Merci pour ces exercices ^_^
Répondre