En fait, qui suis-je?

Publié le 12 Février 2016

Je viens de réaliser une chose HYPER importante... En fait... je ne me suis jamais vraiment présentée! Je vous ai expliqué mon parcours --> ici mais en fait c'est tout! Vous ne savez pas qui je suis, ce que j'aime, ce que je déteste, si je suis folle ou non. Vous connaissez absolument tout de moi à propos de ma perte, de ma façon de penser par rapport à plein de chose, mais personne ne me connait réellement... (sauf mes amis qui viennent ici, vous pouvez passez votre chemin MERCIII)

En fait, qui suis-je?

Alors, Virginie, 34 ans, je vis pour mon chat (Caca, diminutif de Caramel) et ma gerbille (Vomis, diminutif de Vomissure). J'habite dans un petit chalet Suisse en haut d'une montagne du Jura. J'aime le tricot, les petits pots pour bébé au chocolat, la décoration florale et coccinelle (il y en a partouuuut chez moi!). J'aime boire un petit champagne le soir devant Top Model chaque soir et je conduis une coccinelle (bah ui, j'aime les coccinelles!) rose à pois blancs. Sinon.. je travaille dans la couture de tablier pour femme de ménage et je déteste mon travail. Mon rêve serait d'un jour voler au dessus du monde (grâce à la Nasa!!) Eeeeet je vous aime VOUS! Mes chers-ères lecteurs-trices <3

En fait, qui suis-je?

Franchement... vous y avez cru...? Bah c'est que voue me connaissez mal...

Plus sérieusement, 'Ginie, 23 ans en mars 2016 (vous avez intérêt à penser à moi!), j'habite en Suisse dans le canton de Vaud, je vis pour mon job qui est ma passion. Je pourrais sacrifier n'importe quoi pour mon travail, même ma vie! (je bosse dans le domaine de la vidéo dans sa globalité et maquillage sfx). Je n'ai pas d'animaux et n'en veut pas avant ma retraite car je sais que je n'arriverais pas à trouver le temps de m'en occuper avant (et c'est un peu trop de frais pour moi pour le moment, faut déjà que je m'entretienne moi-même!). Sinon... Je suis une grande fan de poulpe et, par extension (sans mauvais jeux de mots), de tentacules =P J'en ai même un tatoué sur la cheville. Sinon j'ai aussi un tatouage d'hirondelle sous le sein gauche en signe de deuil pour mon grand-père et un 13 sur l’omoplate gauche car ce chiffre me poursuit depuis que je suis gamine. Hmmm... Je suis gothic-metalleuse depuis plus de 10 ans maintenant, je m'habille en noir tous les jours depuis tout autant de temps, j'aime cette musique, ce style, cette ambiance, ces gens, cette folie, cette mentalité, ce défouloir, ... Rien ne me fera changer d'avis je pense. J'y ai trouvé un refuge et un réconfort que je n'avais nul part ailleurs. J'aime beaucoup rire, déconner, dire de la merde (vous avez pu vous en rendre compte je suppose =P). Que puis-je vous dire de plus... hmmm ... c'est dur de se présenter comme ça... j'me sens un peu mise à nue (comme si vous n'aviez jamais vu aahah)... Bah tiens! j'ai une idée, je vais faire comme ce qu'on faisait dans les blog à l'époque, la présentation "Si tu étais..." (une grosse connerie si vous voulez mon avis...!)

En fait, qui suis-je?

[QUESTIONNAIRE]
Si j'ét
ais...


Une partie du corps: La taille
Une couleur: Noir
Un animal: Poulpe
Un objet: Un sextoy
Un mois: Mars =P
Un surnom: 'Ginie la Poulpeuse
Un repas: Sans aucunes hésitations, le rôti haché de ma grand-mère!
Un fruit: Un Kaki
Un légume: Des épinards
Un dessert : Un Moelleux au chocolat <3
Un fromage: Un Munster
Un verbe: Persévérer
Une fleur: Un Perce-neige
Un bijou: Un tour de coup en argent
Une qualité: La patience
Un défaut: L'impatience
Un instrument de musique: Un violoncelle
Une pierre précieuse: L'oeil du tigre
Un tatouage: Un sablier
Un film: Les noces funèbres - Tim Burton
Une Boisson: Café caramel
Un vêtement: un sert-taille
Une marque de commerce: Queen of Darkness
Un prénom masculin: Rudolf
Un prénom féminin: Chiara
Un char: de la Gay Pride
Couleur de yeux: Vert
Couleur de cheveux: Bleu
Une citation: La normalité est une illusion. Ce qui est normal pour l'araignée, c'est le chaos pour la mouche. - Morticia Adams
Un titre de roman: La mécanique du coeur - Mathias Malzieu
Un Pays: Italie
Une Province/ Un État: Vaud
Une ville: Berlin
Une planète: Gallifrey
Une constellation: La grande ours
Un personnage imaginaire: Le Docteur
Une vedette: David Tenant
Un chiffre: 13
Une lettre: V
Un juron: Ta mère
Une langue: Italien

Rédigé par 'Ginie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Ginie,<br /> <br /> Je suis le fondateur du Programme 66, des programmes d’entrainement physique en ligne.<br /> Je cherche des personnes pour tester un programme comprenant des séances de 7 minutes seulement.<br /> <br /> Mon objectif est d’accompagner 1000 personnes pendant 6 semaines dans le but de prouver que des entrainements très courts peuvent avoir une influence sur la perte de poids, l’amélioration de la forme et de la condition physique. <br /> <br /> C’est gratuit. Vous pouvez peut-être m’aider à rechercher des personnes intéressées.<br /> <br /> Voici le profil des personnes que je recherche : Des personnes n’ayant pas le temps de suivre un programme d’entrainement classique dû notamment  à un emploi du temps surchargé par le travail et les enfants.<br /> <br /> Voici la description du programme en vidéo. (Présentation vidéo).<br /> http://programme66.com/7-minutes-chrono-2/<br /> <br /> Si vous avez des questions, vous pouvez me joindre à cette adresse email fabien@programme66.com.<br /> <br /> Cela peut améliorer la forme et les formes des personnes que vous connaissez.<br /> <br /> Voici un message type que vous pouvez communiquer :<br /> <br /> Programme 66 recherche 1000 personnes pour tester gratuitement un programme de sport en ligne : le Programme 66 « 7 minutes Chrono », des séances de 7 minutes d’entrainement en vidéo à réaliser 3 à 5 fois par semaine. 6 semaines d’entrainement, 18 séances, 54 exercices pour faire fondre vos graisses et améliorer votre forme.<br /> <br /> Vous n’avez pas le temps de faire du sport ? Alors ce programme est pour vous !<br /> <br /> Cliquez sur le lien ci-dessous :<br /> http://programme66.com/7-minutes-chrono-2/<br /> <br /> Je vous remercie de votre aide et de votre collaboration.<br /> Et bon Anniversaire !<br /> <br /> Fabien<br /> Fondateur du programme 66.
Répondre