Observations renforcements musculaires

Publié le 2 Mars 2016

Comme ceux qui me suivent le savent, cela fait bientôt deux mois que j'ai commencé à faire des renforcements musculaires. Principalement gainage et j'ai bientôt terminé mon défi "perfect butty". Du coup, depuis que j'ai commencé, j'ai fais quelques observations sur mon corps, certes, encore une fois, pas flagrant, mais que je remarque et qui me font plaisir. Ces petits plaisirs qui font que chaque jours dans ce combat sont de plus en plus motivant.

Observation #1

Mes biceps commencent à devenir de plus en plus dur grâce au gainage (vu qu'il n'y a pas que la ceinture abdominale qui travaille). Par contre ma peau de bras qui pend, ça je ne peux pas y faire grand chose!

Observation #2

Je commence à voir le mini trou entre mes cuisses quand je me penche!!! *-*

Mais oui, vous savez, cet espace que les filles minces ont, alors certes, je ne veux pas l'avoir quand je suis debout, mais quand on est penché bah c'est joli et surtout ça prouve qu'il y a de l'évolution au niveau de la masse des cuisses. Donc ça fait plaisir =)

Observation #3

J'ai moins de masse de gras-gras au niveau du bas-ventre et du coup je n'ai plus autant besoin de me tenir le ventre pour voir ma minette quand je dois m'épiler ahaha. Je commence aussi à voir un peu de muscle (faut le diiiire trèèèèèès vite) qui se dessine à ce niveau là!

Observation #4

Je tiens de plus en plus longtemps au gainage sans que ce soit un effort considérable pendant lequel j'ai envie de mourir...

Observation #5

J'ai de plus en plus envie de faire des exercices à la maison et pourquoi pas me mettre à aller marcher 1h le dimanche. Surtout que les beaux-jours arrivent, donc je vais profiter un max les soirées d'aller faire un tour au bord du lac.

Observations renforcements musculaires

Ce qui est complètement fou, c'est que malgré que je n'ai perdu "que" 2kg en février, c'est que mon corps a tout de même évolué grâce à ces renforcements.

En effet, il n'y a rien de mieux que les habits pour s'en rendre compte (car les mensurations et moi on est pas copine en générale, j'oublie la plupart du temps de les prendre). Typiquement, j'ai réessayé mon mini short en cuir que j'avais réussi à fermé en janvier mais dans lequel je ne respirait pas du tout! Mais la victoire était de l'avoir fermé. Il y a quelque jours, je l'ai ré-essayé (donc a un mois d'intervalle et à peine 2kg) et là je le ferme sans soucis et je respire en le portant.

Sinon, j'ai aussi pu fermer correctement une tunique que j'avais acheté à Dijon qui me serrait et me rendait ridicule et aussi un autre de mes mini short (bon... ok je respire pas!) auquel il me manquait bien 5cm pour le fermer.

Encore plus magique, j'ai pu refermer ma tenue d'infirmière sexy (mouhahahaha) que je n'ai pas porté depuis la zombie walk en 2011 (ouais... 5 ans! C'est moi lààà! Tout à droite =D)

Observations renforcements musculairesObservations renforcements musculaires
Observations renforcements musculairesObservations renforcements musculaires

Rédigé par 'Ginie

Publié dans #sport, #Le corps, #bilan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article