Lipo-Panty

Publié le 13 Septembre 2018

Lipo-Panty

Hello le peuple!

J'espère que tout le monde va bien =P

A l'approche de la date fatidique (J-18 !!!!!!!), tout se met vraiment en place:

  • On a réaménagé la chambre pour que je sois plus proche de la porte et avec vue sur la TV;
  • On a congelé pleins de légumes et de viandes pour ne pas avoir besoin d'aller faire des courses ou les couper;
  • J'ai fais le plein de pansements et autres produits de soins;
  • J'ai programmé mes rappels pour la prise de l'homéopathie;
  • J'ai réservé mon infirmière à domicile;
  • Ma mère m'a apporté le rehausseur pour les jambes;
  • J'ai commencé l'entraînement avec le Lady Pee;
  • Je suis allée achetée ma seconde peau ainsi que les bas de contention;

Il ne me reste plus qu'à:

  • Intervertir le garde-manger avec une partie des verres qu'on utilise moins souvent (pour ne pas avoir à me baisser);
  • Aller récupérer le rehausseur de WC chez ma grand-maman;
  • Acheter un plateau repas pour pouvoir poser mon ordinateur dessus quand je serais au lit;
Lipo-Panty

Mais aujourd'hui, j'aimerais surtout vous présenter celle qui sera à la fois, ma nouvelle meilleure amie mais aussi ma plus grande hantise... j'ai nommé... LA GAINE!

En effet, après une chirurgie (abdominoplastie, bodylift, liposucion, seins, cuisses, ...), il faut porter un vêtement de contention afin que la peau se recolle correctement et être parfaitement bien maintenu pour éviter de forcer sur ses muscles, mais aussi améliorer la vascularisation etc...

Je vais donc devoir porter pendant 1 mois (jour et nuit) puis encore 1 mois (jour uniquement) le splendide Lipo-Panty que vous pouvez voir ci-dessous:

Lipo-Panty

Lundi vers 11h30, on a donc profité de ma journée de congé pour aller, avec mes parents, essayer et acheter ma seconde peau pour les 2 mois à venir.

L'orthésiste est une femme absolument adorable et nous a pris avec de l'avance. Elle a repris mes mensurations afin de savoir quelle taille me faire essayer. Trouver la bonne taille fut un peu compliqué... Comme elle l'a dit, j'ai une taille marquée et fine pour ma corpulence, contre un bassin plus large, je me retrouve donc entre 3 tailles... On a commencé par une taille 4+ (la 4 aurait joué si on me rabotais le bassin...), mais malheureusement impossible de la fermer à cause de ce dernier, on a donc opté pour une taille 5, qui là, est mieux passée!

Alors attention... quand je dis mieux passée... je veux dire que ça c'est passé comme ceci:

Orthésiste
"Asseyez-vous, on va enfiler les jambes en premier, toujours les coutures sur les côtés... voilà... je vous laisse remonter les jambes jusqu'en haut des cuisses."

'Ginie remonte le panty, galérant un peu avec le haut des cuisses

Orthésiste
"Vous êtes prête ? On va fermer le haut!"

'Ginie
"Heu... mais vous êtes sûre qu'on va réussir à la fermer ?! Comment est-ce que c'est possible de fermer ça maintenant alors qu'une fois que toute cette masse sera loin, ce sera déjà serré ??"

Orthésiste
"C'est fait pour. Elles sont prévue avec une grande marge de tension. Tenez bien fort le haut s'il vous plait, comme ça je peux tirer en bas pour la fermer..."

'Ginie maintient fort le haut pendant que l'orthésiste tire fort en bas

...

...

Encore un petit effort

...

...

Orthésiste
"Et voilà! Ca va? Vous vous sentez bien dedans ?"

'Ginie
"Super, je respire plus, mais c'est super!"

Lipo-Panty

Vous l'aurez compris, j'ai un peu fait de l'apnée le temps de l'essayage et pour la photo!

On pourrait comparer ça à un maillot de bain une pièce trop petit qu'on porte pour avoir l'air plus mince... si vous voyez ce que je veux dire... celui que quand on l'enlève... bah la gravité reprend le dessus et ... SHLAAAAH

Cela dit, la texture est bien plus confortable que ce que j'avais imaginé, et, vous ne le verrez peut-être pas sur la photo, mais ils ont même pensé au petit détail mignon... de la dentelle en bas pour faire joli!

Donc maintenant que vous avez vu ça, imaginez la chose suivante:

Le slip va PAR-DESSUS la gaine (car oui, il y a un petit trou ultra-sexy pour aller aux toilettes sans avoir à l'enlever) et les bas de contention pour les mollets vont EN DESSOUS.

Et hier soir, voulant montrer à mon chéri à quoi je ressemblais dedans avant l'opération, j'ai tenter de la remettre seule... ECHEC! (J'ai surtout eu peur de casser les crochets en tirant comme une folle dessus... et vu le prix... sincèrement, je n'avais même pas envie d'essayer!)

Y'a pas à dire, c'est sexy de se faire opérer AHAHA

Allez, bisous sur vous les gens et n'oubliez pas de croire en vos rêves <3

Lipo-Panty

Rédigé par 'Ginie

Publié dans #Parcours, #Le corps, #bilan, #Chirurgie Réparatrice

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Houlala ça approche :-)
Répondre
E
Il sera plus facile à fermer dans 15 jours !!
Répondre
P
J'imagine trooop la scène chez lOrthésiste !!!!<br /> Ca va la faire tu en rigoleras dans quelques mois ;-)<br /> Avec toi, mes ondes ;-)
Répondre