Parution des articles

Publié le 3 Octobre 2016

Bonjour à tous!

Je souhaiterais faire une petite mise au point par rapport à la diffusion des articles sur mon blog de ces derniers temps. En effet, j'ai publié beaucoup moins d'articles par mois, et il y a plusieurs raisons à cela:

  1. Je suis en phase de stabilisation involontaire de ma part, du coup, je ne vais pas répéter toutes les semaines ceci, ça me mine déjà suffisamment le moral comme ça. Mais je compte bien à ce que cela redémarre d'ici cette semaine (j'ai l'impression de dire ça chaque semaine..). Mais demain c'est rendez-vous chez l'endocrinologue, donc un nouvel article paraîtra demain, c'est sûre!
  2. J'ai exploré énormément de terrain parmi mes articles précédant, du coup la réflexion est plus compliquée et plus longue afin de ne pas me répéter sur ce que j'ai déjà raconté, du coup, s'il y a des sujets dont vous aimeriez que je parle, dites-les moi en commentaire =P
  3. J'ai des idées d'articles qui arriveront prochainement, notamment "un merci global", "rendez-vous endocrinologue", "la motivation par les photos", "l'obsession de la balance, ça aide!", "la tisane Richter", "bilan 2016", "récapitulatif Color Run", "week-end au Tessin", "l'impact du relationnel sur la perte de poids", "la préparation de l'hiver"... Donc il va y avoir des nouveaux articles, rassurez-vous!
  4. Malgré toutes les idées d'articles que j'ai actuellement, il y a une chose qui me manque cruellement: LE TEMPS! C'est à cause de lui si vous n'avez plus autant d'articles! En ce moment je fais 1000 choses tous les jours, de 5h30 à 23h30 je n'arrête pas. Donc patience, ça arrive ;)

Une dernière chose, sachez que les commentaires du type "t'es morte?" - "c'est pas sympa de pas donner de nouvelles" - "plus qu'un article par mois?!" - et j'en passe, sont tout sauf motivant et encourageant à continuer. De plus, aux gens qui me mettent ces commentaires, donnez-moi la possibilité de vous répondre pourquoi!

J'espère avoir été claire sur le pourquoi-du-comment il y a moins de diffusion ces derniers temps, un peu de patience, le reste arrive tout bientôt!

Parution des articles

Rédigé par 'Ginie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hmmm, je comprends bien cette mise au point mais en même temps quand on s'affiche ouvertement sur le net bein faut pas s'attendre a seuleument de la gentillesse... Votre parcours est certe admirable mais il faut prendre les bonnes comme les mauvaises remarques.
Répondre