"After all, change takes time"

Publié le 2 Mai 2016

Lors d'une discussion autour d'un burger (à ne pas confondre avec une salade minceur), on m'a parlé d'un article très intéressant que je souhaite vous partager. Il m'a fait ouvrir les yeux sur pas mal de point, m'a fait sourire et surtout je me suis pas mal retrouvée dedans (mise à part la rupture qui donne la force d'avancer et le fit que je ne fais pas - mais alors t'as quoi en commun avec cette histoire?? - TG!)

Ce qui m'a poussé aux deux questions suivantes:

  • Qu'est-ce qui me donne la force de me battre?

C'est la colère, la haine et l'envie de prouver à tout ceux qui n'ont jamais cru en moi, qui m'ont vu échouer à plusieurs reprises, qui se disent que "de toute façon elle est grosse et elle le restera". Mais c'est aussi le bonheur de pouvoir ressembler petit à petit à ce que j'ai toujours voulu être ainsi que tous les compliments et messages de félicitation que je reçois de mes amis et de mes lecteurs <3

  • Pourquoi je me bas?

Je me bats pour moi, pour me prouver à moi-même qu'avec "un peu" de bonne volonté on peut y arriver, pour rattraper toutes ces années que j'ai perdu, pour avoir un look de folie, pour me faire regarder, pour me dire "enfin on s'intéresse à moi pour mon physique" (oui c'est très superficiel ahahah mais quand on a toujours été "la bonne pote grosse" bah... un peu de superficialité ne fait pas de mal!), pour ma santé, pour bouger, pour ne pas me retenir de faire des choses dont j'ai envie à cause de mon poids, et j'en passe! J'ai 1000 raisons de me battre contre moi-même! Et chaque jours qui passent me rapprochent de plus en plus de mon objectif final! Soit plus que 26kg pour voir le bout du tunnel *le dit avec des larmes aux yeux*!!

&quot;After all, change takes time&quot;

Rédigé par 'Ginie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article