Retour aux choses sérieuses

Publié le 13 Juin 2016

Bonjour tout le monde!

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai sortis très peu d'articles courant mai-juin. Je vous rassure, je n'ai absolument rien arrêté! Mais j'ai eu un rythme de vie ultra intense et du coup j'ai dû mettre de côté mon blog. Je me suis enchaîné quelques petites parties de plaisir qui m'ont fait un bien fou!

Je suis allée à Leipzig (Allemagne) pour ZE festival gothique (Wave Gotik Treffen) pendant 5 jours, puis à Londres avec ma mère pendant 5 jours aussi et enfin le Greenfield avec mon petit Frouz (que j'avais pas revu depuis 1 an) pendant 4 jours. Donc autant vous dire que niveau calories... C'était sport! Ce qui m'a sauvé c'est le fait d'avoir beaucoup marché et beaucoup bougé pendant ces moments de folies pures! Et j'avais toujours en tête mon comptage de façon approximative, bien que je ne l'ai pas noté sur l'appli.

Bref, tout ça pour dire que malgré 1 mois de débauche, je suis très fière de dire que je n'ai pas pris de poids et que j'ai réussi à me maintenir stable sans comptage! Et ça, pour moi, ça vaut tous les kilos perdus du monde, surtout en festivals et à Londres!

Cette semaine je reprends les choses sérieuses, je vais privilégier les bas-quotas pour rattraper tout ça et reprendre (enfin!) le fit (que j'ai dû lâcher une semaine et demi) pendant 1h30 chaque soir après le boulot.

Je profite de cet article pour vous partager quelques photos de ma débauche et de mes meilleures moments!

J'aurais tellement de choses à en dire, tellement de joie à partager! Mais comme on dit... une image vaut 1000 mots et là vous en avez plus qu'assez pour vous rendre compte à quel point c'était juste parfait <3

Merci à tous ces gens que j'ai rencontré pendant cette période, merci à ceux que j'ai retrouvé, merci à ceux que j'ai vu ou croisé, merci à ceux que je n'oublierais jamais <3

Portez-vous bien! Et rapidement viendrons de nouveaux articles!

PS I: Je suis passée au 44 ;)
PS II: J'ai osé les shorts avec et SANS collants (mais avec la crème magique)

Evolution physiqueEvolution physique
Evolution physique

Evolution physique

Wave Gotik TreffenWave Gotik Treffen
Wave Gotik TreffenWave Gotik Treffen
Wave Gotik TreffenWave Gotik Treffen

Wave Gotik Treffen

LondresLondres
LondresLondres
LondresLondres

Londres

Greenfield
GreenfieldGreenfield
GreenfieldGreenfield

Greenfield

Rédigé par 'Ginie

Publié dans #Parcours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article