Liebster Award 2015

Publié le 17 Août 2015

Le Liebster Award est une “récompense” un peu particulière puisqu’elle est simplement donnée à la bonne franquette de blogueur à blogueur. Le principe ?

  • Écrire 11 choses sur soi.
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée,
  • Taguer 11 blogs qui comptent moins de 200 abonnées facebook et leur poser 11 questions,
  • Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article,
  • Les tenir au courant de leur nomination,
  • Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche.

J'ai donc été nominée par Roxane du blog https://roxysan.wordpress.com/ et je l'en remercie =) Je vais m'efforcer de trouver des choses intéressants (ou pas) à dire sur moi puis je poserais 11 questions à 11 bloggeurs/bloggeuses pour qu'ils puissent continuer la chaîne ^^

Liebster Award 2015

11 choses à savoir (ou pas) sur moi:

  1. Malgré mes 22ans, je dors toujours avec mon Jeannot. Un lapin en peluche gris que j'ai depuis toujours et que j'ai faillis perdre lorsque j'avais 6ans dans un bac à maillot de bain en Italie. Il n'a bientôt plus de poil mais j'y tiens plus que tout.
  2. Mon grand-père (décédé le 20 octobre 2011) a été la personne la plus importante dans ma vie (et l'est encore!)
  3. Quand je vais chez le dentiste, je pense à un ours polaire sur la banquise pour me détendre.
  4. Etant petite, je suçais mon pouce droite en appuyant mon index sur mon nez. Maintenant il est plus petit que le gauche et on sent un petit creux sur mon nez là où je posais mon doigt.
  5. Le poulpe est mon animal favoris, malgré ça, j'adore aussi le manger.
  6. A Strasbourg, alors que j'étais complètement bourrée avec des amis, j'ai dit (un peu trop fort) devant un clochard "Hooo y'a un monsieur qui dors" et on me le ressort souvent quand je vais voir ces amis en questions...
  7. J'ai peur de vomir.
  8. Un soir quand j'avais 4 ans, je jouais dans mon bain avec un canard en plastique au pirate, je faisais des vagues et j'ai inondé la salle de bain... Ce qui a valu une visite de la concierge pour prévenir ma mère (qui regardais Top Modèle) que son plafond fuyait et moi une belle punition.
  9. Toujours quand j'étais petite (une enfance bien chargée ahah), je jouais aux Barbies et j'ai eu l'idée folle de leur faire un bain de boue avec tout ce que je trouvais dans la salle de bain... Dont le parfum à 100Chf Trésor de Lancôme de ma mère... Elle trouvait que mes poupées sentait bon, jusqu'à ce qu'elle retrouve le flacon vide.
  10. Je mets de l'Ovomaltine en poudre dans mon thé chaud Lipton avec du lait parce que ça me rappelle quand j'allais au chalet avec mes grands-parents en hiver.
  11. J'adooooore manger du lait condensé à même le tube, c'est mon péché mignon *-*
Liebster Award 2015
Liebster Award 2015

11 questions que Roxane m'a posé:

  • Quel est ton plus beau souvenir d’enfance?

Mon dieu j'en ai tellement... Le plus marquant, je dirais que c'est lorsque je suis allée avec mes grands-parents (j'étais très souvent chez eux, on a fait le tour de la Suisse pendant mon enfance) aux Chutes du Rhin, un endroit splendide. Au moment de prendre une photo devant la chute, on s'est rendu compte qu'il n'y avait plus de film dans l'appareil photo (oui oui, c'était encore la période où les numériques n'existaient pas). C'est le plus beau, car il n'en existe aucunes traces en dehors de ma mémoire.

  • Raconte nous ton premier baiser?

Oulah... mon premier baiser ahahah. Le premier avec la langue fût mémorable (mais je sais pas si c'est dans le bon ou le mauvais sens du terme...). C'était à 14ans avec mon premier copain. On était à la gare de Lausanne, juste avant qu'il rentre chez lui. On attendait son pote à côté des toilettes publiques. Je lui dit "on s'est pas encore embrassé..." et là il m'embrasse avec la langue (hooo mon dieuuu). La sensation était très étrange pendant et surtout après! J'avais l'impression que sa langue était encore dans ma bouche 1h après tellement c'était... dérangeant? Après ça allait mieux, mais c'était surprenant la première fois ahah

  • Plutôt montagne, air frais et aventure ou plage, sable fin et farniente?

Dur question... Un peu des deux en fait... Mais à choisir je dirais Plage, Sable fin et Farniente =)

  • Quel est ton pêché préféré?

Sans aucunes hésitations, la gourmandise!

  • Ta plus grande passion dans la vie, celle sans laquelle ta vie n’aurait pas le même intérêt?

La création (l'art, mon job, ...). Je travaille dans le milieu artistique depuis 7 ans maintenant. Officiellement, j'ai mon entreprise depuis janvier 2015. Je crée depuis que je suis gamine. Si on m'enlève toute forme de créativité, effectivement je n'aurais aucune envie de me lever le matin!

  • As-tu des frères ou des sœurs? Si oui, plus grands ou petits? Quels sont leurs prénoms?

Nan, fille unique. Je n'ai jamais ressenti le besoin d'un frère ou une soeur. Pour ma part, ça m'a aidé à devenir indépendante très rapidement.

  • Quel est le regret que tu ne voudrais surtout pas avoir?

Me priver de faire quelque chose que j'aime ou d'aller à quelque part qui me tient à coeur juste pour faire plaisir à quelqu'un.

  • Comment s’appelait ton doudou quand tu étais petite?

Jeannot

  • Quel est ton film préféré? Pourquoi?

Hmmm.. question compliquée... Je peux en donner 3? ahah

Je dirais Neverland (c'est un des deux films qui a réussi à me faire pleurer. Il est touchant, splendide, très bien réalisé!), God Bless America (représente totalement ce que j'aimerais faire un jour! Buter tous les gens que j'estime cons et qui ne servent à rien =D) & Edward au main d'Argent (mon film de première neige. Je le regarde chaque année. Musiques incroyables, histoire incroyable)

  • Quelle est l’endroit où tu te sens le mieux?

Sur le banc sous le magnolia dans le jardin de ma grand-mère. Je suis dans mon monde là-bas.

  • Quelle activité (créative ou sportive) pratiques-tu en ce moment?

J'aménage et décors mon appartement avec mon homme

Liebster Award 2015

Mes 11 questions pour les prochains Liebster Award 2015:

  1. Salami ou saucissons?
  2. Salade fraîcheur ou cheesburger?
  3. Bière blanche ou Vodka verte?
  4. Ecouteurs ou casque?
  5. Ordinateur portable ou tour fixe?
  6. Smarphone ou Nokia 3310?
  7. Eau gazeuse ou eau plate?
  8. Facebook ou Twitter?
  9. Plus de clés ou de porte-clé?
  10. Crayons ou stylos?
  11. Sexy Sushi ou Giédré?

Rédigé par 'Ginie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello ! <br /> J'ai répondu au Liebster Award ! Le voilà : http://callipyche.blogspot.fr/2015/08/liebster-award-2015-venez-on-parle-de.html<br /> <br /> Merci encore pour la nomin' ! :*
Répondre
'
Hey top! Ahah j'ai bien ris ;)