Wouahou

Publié le 29 Mai 2015

Ensemble on y arrivera =D
Ensemble on y arrivera =D

Aujourd'hui, je vais mon bilan général, poids ici - mensuration là

Le fait de se rendre compte que 2m se sont envolé de ma personne, c'est juste... WOUAHOU!!
Oui oui, 2mètres! Si on cumule toutes les pertes de mensuration, j'arrive précisément à 199cm, c'est juste incroyable =D

Pour ce qui est du poids, je croise fort fort fooort les doigts pour arriver à 139.9kg le 31 mai! C'est mon objectif du moment!!

Une fois que j'en serais à ce poids là, je serais déjà extrêmement heureuse car j'aurais retrouvé mon poids de départ avant perte d'il y a 4ans. J'aurais aussi perdu 25kg depuis janvier ce qui est non négligeable!

Je dis encore un IMMENSE merci à Mélissa qui m'a fait connaître cette méthode de fou et à absolument tous les gens qui me soutiennent dans ce que je fais et surtout surtout à la communauté LSDP en général et la Suisse que je me réjouis de rencontrer cet été =D

Je sens que je vais en avoir les larmes aux yeux de rencontrer toutes ces personnes avec qui je me bats au quotidien pour qu'on atteigne nos objectifs =D

Rédigé par 'Ginie

Publié dans #bilan, #objectifs, #LSDP, #Parcours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article