Mon n'anniversaiiireuh

Publié le 19 Mars 2016

Mon n'anniversaiiireuh

Hier, une 23 ème tentacule m'est poussé dans le dos, elles forment un peu des ailes maintenant!

En cette occasion unique, je me suis offert le plus beau cadeau que je pouvais m'offrir, la couleur de cheveux de mes rêves: GALACTIQUE!!!

Un ultra-immense merci à ma coiffeuse de rêve qui est la meilleure!!!!! Continue ne lâche rien et merci de réaliser mes fantasmes les plus fous 😍😍😍😍

Mon n'anniversaiiireuh
Mon n'anniversaiiireuh

Et comme cadeau d'anniversaire tout aussi foufou, n'ai eu droit à un microdermal au sternum 😍😍😍

Merci merci merci!

C'est exactement ce dont j'avais besoin!

En bref, meilleur anniv de ma vie avec mes amis que j'aime, l'élite (manquait juste les strasbourgeois), la colo, le piercing, un bon repas, une bonne ambiance, ce soir concert avec ma Mouchette, ... Que du bonheur!

Merci de faire partie de ma vie les gens 😘

Rédigé par 'Ginie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bon anniv miss!<br /> <br /> Alors moi j'ai une question très bête (mais je la pose car j'aimerais justement devenir moins bête!): il me semblait que tu étais plutôt attirée par le type gothique, donc naïvement j'aurais pensé que tu préférais avoir les cheveux noirs ou sombres... On peut être gothique et avoir des cheveux multicolores comme ça? Ou bien c'est un mélange des genres?<br /> <br /> (Je ne connais rien au gothique donc désolée si ma question est exaspérante...)
Répondre
I
Haha merci, oui c'est un peu plus clair!!
'
Merci!<br /> Alors effectivement je suis gothique depuis plus de 12 ans maintenant. Depuis gamine j'ai toujours été attirée par les colorations, etc... Effectivement, pendant longtemps j'ai eu les cheveux noirs, puis noir et rouge, puis noir et violet, puis noir et bleu (ce que je pensais déjà extrême ahah)<br /> Au final, être gothique c'est bien au delà que de porter du noir. Être gothique c'est une mentalité, une culture, un état d'esprit. Être gothique c'est tellement de chose! Pour ma part, je m'habille en noir depuis mes 11 ans tous les jours. Au début mes parents pensaient que c'était une phase mais non c'est resté et ça c'est ancré en moi. Je ne porte jamais de couleur car je n'en ressens pas le besoin, pas l'envie et sincèrement, ça ne va absolument pas! Mais après, ça n'empêche pas d'être quelqu'un de jovial, toujours souriante etc... Car contrairement à ce que l'on peut penser, les goth ne sont pas des depressifs. Si on en est arrivé là c'est parce qu'on a eu des passes compliquées dans notre vie et qu'on a trouvé notre place dans cette culture comme quelqu'un pourrait trouver refuge dans l'alcool ou dans la danse. Donc pour le côté multi-colore au final, c'est du grand délire pour moi =) J'adore ça, j'aime l'extravagance quand elle est jolie et originale. Me sens bien comme ça =) Et surtout c'est toujours trèèèès drôle de se faire regarder dans la rue avec une couleur pareil ^^ Donc ce n'est pas un mélange de genre, c'est plus une quête de la personnalité je dirais et là me suis plutôt bien trouvée, because I'm a fuckin UNICORN ahahah<br /> J'espère t'avoir un peu éclairée =) toujours dur d'expliquer tout ça à quelqu'un qui connait pas car y a beaucoup à dire ahah
H
Et bien un très joyeux anniversaire à toi ! Et plein de kilos perdus pendant cette 23ème année ! Merci de nous offrir un blog aussi intéressant et motivant !
Répondre