Les angles de prise de vue

Publié le 14 Août 2015

Hé les gens! Aujourd'hui on se détends le string et on rigole =)

Me baladant sur un des groupe LSDP, je suis tombée sur le post d'une fille qui nous faisait un avant/après visage (encore --' ON NE VOIT RIEN SUR LE VISAGE, entrez vous ça dans le crâne... et la photo que je vais poster sur cette article le prouve). Je me suis dis, pour la énième fois que je ne voyais rien et ai donc lu les commentaires pour savoir depuis combien de temps elle avait commencé et combien elle avait perdu entre ces deux photos...

Quelle ne fut pas ma surprise de lire "1 semaine". Mesdames, en une semaine on ne voit rien! Quand il n'y a qu'un kilo de différence on ne voit rien! Avec des habits différents, on peut voir mais c'est trompeur également!

Comme l'a gentiment dit une copine (oui, ce sont mes copines! Bien qu'on ne se soit vu qu'une fois, on se parle tous les jours, roooh!) du groupe:

Et nous les filles on connaît bien l'angle qui nous avantage en plus =P

Fanny J.

Ce qui est totalement vrai! Pensez bien que suivant l'angle dans lequel est pris la photo, la lumière, notre coupe de cheveux, la position de notre visage est trompeur. C'est pour ça que j'ai fait cet avant-après 1 minute:

Ma connerie n'a pas de limite! =P

Ma connerie n'a pas de limite! =P

Petits conseils pour faire une jolie selfie:

- Vous prendre en contre-plongée

- Rentrez votre tête dans votre coup

- Regardez en bas

- Retenez votre rictus nerveux

- Gonfler les joues

- Vous pouvez aussi remonter un peu les épaules

- Et mettre les lèvres en avant pour tenter de faire un cul-de-poule

Rédigé par 'Ginie

Publié dans #Parcours, #Trucs et Astuces

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mdrrr !
Répondre