Salon Fit'n'Move

Publié le 10 Octobre 2016

Les samedi 8 et dimanche 9 octobre s'est tenu le salon Fit'n'Move à Beaulieu-Lausanne. Une première édition d'un salon qui ne sera certainement pas la dernière au vue du succès encouru!

J'ai entendu parlé de ce salon il y a environ 2 mois et me suis dis que ça pourrait être intéressant pour moi d'aller y jeter un petit coup d'oeil, me battant avec mon poids, quelques idées d'exercices en plus, des conseils nutritions supplémentaires, prendre des infos de gauches et droites, ça sert toujours! Mais, dans l'optique, j'y allais plus pour le côté nutrition que fitness, étant donné que le sport m'aide à la stabilisation mais pas à la perte, du coup, cette partie me concernera plus l'an prochain.

Revenons en à nos moutons! J'avais reçu une invitation via SMS-Gagant, du coup je n'ai pas payé mon entrée de 19.-, prix que je trouve correct au vue de tout les efforts déployés pour cette première édition.

Au programme salons de fitness, machines relaxantes, nouveautés en matière de machines de fitness, des stars du milieu, des cours collectifs gratuits, des essais, des protéines, de la nourriture bio, et j'en passe. Une grande hall bien aménagée pour y trouver ce qu'on cherche.

Malheureusement pour moi, je n'ai pas eu l'occasion de participer au cours, mais j'ai pris le temps d'en regarder 1-2, vraiment très bien et dynamiques!

J'ai eu l'occasion de voir la fin de la conférence donnée par Nidhim Kochhar, un mec amputé d'une jambe qui a une volonté de fer! N'hésitez pas à aller faire un tour sur sa page facebook.

Sinon, pour ma part, j'ai pu me renseigner d'avantage sur les cours de Pôle Dance de Pink'Attitude, étant donné que j'aimerais me mettre à cette discipline une fois tout mon poids en trop perdu. Des nanas adorables qui ont su me donner les informations nécessaires à mes besoins.

En résumé, un excellent salon qui a de forte de chance de prendre de plus en plus d'ampleur par la suite!

Salon Fit'n'Move

Maintenant, pour ma part, j'ai le secret espoir de potentiellement faire venir Florence Delorme durant ce salon afin de promouvoir LSDP, son livre, du coaching perte de poids par le comptage calorique et partager un peu mon histoire de façon plus large. Mais ça, ce n'est qu'un projet dont je parlerais plus tard aux organisateurs du salon ainsi qu'à notre chère Florence (en espérant que ceci pourrait y avoir sa place).

En attendant, voici quelques photos du salon ^^

Salon Fit'n'Move
Salon Fit'n'MoveSalon Fit'n'Move
Salon Fit'n'MoveSalon Fit'n'MoveSalon Fit'n'Move
Salon Fit'n'MoveSalon Fit'n'MoveSalon Fit'n'Move

Rédigé par 'Ginie

Publié dans #sport, #LSDP, #bilan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article