6 mois de LSDP

Publié le 12 Juillet 2015

Je viens de me rendre compte que cela fait 6 mois, jour pour jour, que j'ai commencé la méthode LSDP.

Tellement de choses se sont produites dans ma vie, mon alimentation, ma mentalité, ma penderie depuis que j'ai commencé ça!

Prenons les choses dans l'ordre:

1. La perte

Perdu 30kg en 6 mois, sans efforts véritables, sans que ce soit compliqué, sans frustration, sans grandes restrictions!

2. Changement d'alimentation

Beaucoup me demandent mes repas types, ce que j'ai changé, si j'ai arrêté les cochonneries,... Bah non, je n'ai pas changé tant de chose que ça. J'ai juste pris conscience de la valeur de la nourriture (un peu comme la valeur de l'argent) et j'adapte mes besoins et mes envies en fonction de ça.

Une astuce: ajouter dans l'appli la cochonnerie que vous voullez manger dans la journée et adapter le reste de vos aliments en fonction de ça.

3. Mentalité

Je me sens bien, mieux dans ma tête, mieux dans mon corps. Je reprends confiance en moi. Une chose que je n'ai pas changé c'est mon attitude envers les gens. Cela fait quelques années que je me fiche de ce dont les gens pensent de moi physiquement. Je suis impatiente d'être l'an prochain après mes 85kg de loin.

4. Parcours

Souvent je regarde le chemin déjà parcouru et me dit "wouaaah". J'ai une super application (My Weight ou Contrôlez votre poids) dans laquelle je répertorie mon poids lors de chaque pesée. Et le fait d'aller voir où j'en étais un mois avant me prouve que j'avance toujours un peu plus! Très fière de moi pour une fois!

5. Penderie

Le fait de voir que ma penderie s'aggrandis et retrecis à la fois ça fait plaisir et bizarre. J'ai une quantité de fringue astronomique dans des caisses que pour le moment je ne peux pas encore mettre, mais cela ne serait tardé. Un vide dressing est en cours d'organisation pour le 21 novembre en Suisse. Info dans un prochain article. Je me réjouis de partir à Londres l'an prochain pour renouveller ma garde robe!

6 mois de LSDP

Rédigé par 'Ginie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article