Les courses... c'est reparti !

Publié le 20 Mars 2018

Bijour les gens!

J'espère que de votre côté tout va pour le mieux ;)

Du mien, on va dire que ça va, comme ça peut mais ça va.

Voici un peu les dernières nouveautés:

- J'ai soufflé mes 25 bougies dimanche dernier
(Sauf que n'ayant pas la tête à fêter ni à voir beaucoup de monde en ce moment, je n'ai rien organisé, ce qui est chose rare puisque pour moi, un anniversaire c'est important!)

- Je n'ai toujours pas reçu de réponse suite à l'envoi de la 2ème phase pour ma demande de prise en charge concernant mon bodylift, là on arrive gentiment à un mois d'attente (c'est peut-être un peu plus positif du coup ? La dernière fois j'ai attendu 3 semaines avant mon refus...On verra!)

- Je fais toujours de la zumba chaque mardi soir au studio M-Corporelle de Gland avec la rayonnante Fernanda

- J'ai enfin pu reprendre les entraînements de course lorsqu'il fait beau!
(SOLEIIIIIL !!!!!)

- Et normalement le problème de newsletter est sensé être résolu, si tel n'est pas le cas, faites-le moi savoir ^^

- Le poids se porte bien, toujours autours des 94-95kg, ça descend tout doucement en attendant la suite de l'aventure!

Les courses... c'est reparti !

Mes prochains événements sportifs

25 mars - 11h
Le Sunday Training - Zumba

15 avril - 15h
GSR#1 - course de 5km

28 avril - 10h
Les 20km de Lausanne - course de 4km

Les courses... c'est reparti !
Les courses... c'est reparti !
Les courses... c'est reparti !

Résumés des entraînements
Course

16 mars 2018
- Parcours Vita de Gland
Avec - Ma Warrior
Distance - 3.82km
Durée - 37:13 min
Rythme moyen - 9:44min/km​​​​​​​
Ressenti - Top
Note - On s'est arrêtée pour faire les exercices

19 mars 2018
- Parcours Vita de Gland
Avec - Seule
Distance - 3.62km
Durée - 28:55 min
Rythme moyen - 7:59min/km
Ressenti - Top
Note - Dû m'arrêter 3 fois pour refaire mes lacets

Les courses... c'est reparti !

En soit, un mini article évolutif surtout pour vous faire part du fait que je suis toujours en vie et que j'avance toujours un peu plus dans mon combat de tous les jours.

Je pense fort à vous et que ne vous oublie pas!

C'est juste que vu qu'il n'y a pas de grande avancée pour le moment, j'ai donc assez peu de choses à raconter ;)

Rédigé par 'Ginie

Publié dans #Parcours, #objectifs, #defi, #sport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Comment s'est passée la course de 5 km du coup ?<br /> En tous cas, avec tes récits d'entraînements, tu as réussi à me faire courir !! Le truc improbable !! Mais merci, car en fait c'est plutôt agréable :D
Répondre
P
La news maaaaarche !!!<br /> Bel anniversaire jeunette :)<br /> Mes ondes encore et touhours derriere toi pour l'acceptation de ta prise en charge<br /> Des bisous
Répondre