65.2kg - *POUF* - Évaporés!!

Publié le 22 Juin 2017

Un petit récap' depuis le début de l'aventure ??
(Merci A.T-P. pour l'idée du récap' =D)

 

12.01.15 : 165kg - Port du 64! C'est le début de la fin!

17.01.15 : - 5kg

10.02.15 : - 10kg

12.03.15 : - 15kg

18.04.15 : - 20kg

30.05.15 : - 25kg

07.07.15 : - 30kg

12.07.15 : Port du 48!

03.09.15 : - 35kg

26.09.15 : Passer de obésité classe 3 à classe 2 (126.7kg)

15.10.15 : - 40kg

27.11.15 : - 45kg

07.02.16 : - 50kg

21.02.16 : Port du 46!

05.04.16 : Passer de obésité classe 2 à classe 1 (110.8kg)

07.04.16 : - 55kg

13.06.16 : Port du 44!

05.02.17 : - 60kg

22.06.17 : - 65.2kg - 99.8kg- LES DEUX CHIFFRES SUR LA BALAAANCE

65.2kg - *POUF* - Évaporés!!

Et du côté des centimètres ??

QUOI ?AVANTAPRÈSTOTAL
POIDS156kg99.8kg- 65.2kg
TAILLE104 cm76 cm- 28 cm
HANCHES160 cm116 cm- 44 cm
CUISSES80 cm (x2)55 cm (x2)- 50 cm
POITRINES130 cm95 cm- 35 cm
BRAS42 cm (x2)28 cm (x2)- 28 cm
MOLLETS50 cm (x2)38 cm (x2)- 24 cm

Donc un joli petit total de - 209cm en moins réparti un peu partout =D

Rédigé par 'Ginie

Publié dans #Parcours, #LSDP, #Le corps, #bilan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Des fois, c'est l'impression que ca me fait. Quand je retourne en arrière et que je me revois en train de penser "Autant de kilos a perdre... ca va être méga long !". Et aujourd'hui, je me dis pareil: "pouf! disparu, comme par ma magie"... Le temps est passé si vite ! Il t'aura narguée un moment ce "99" avant d'enfin s'afficher, mais qu'est-ce que c'est mérité ! <br /> Et tu n'es pas la première que je vois dans ce cas là, avec une sorte de mise a l'épreuve avant d'enfin sortir des 3 chiffres. Je suis a un poil d'en sortir, alors, j'espère que ça ira tout seul, j'aurai du mal a supporter, vu comme la tension est a son comble en ce moment XD. <br /> Je suis très contente pour toi en cas ! C'est un tout p'tit récap' derrière le quel se cache une si longue histoire et tant de patience et d'efforts. Bravo ! <br /> Y'a plus qu'a s'éloigner du 100, maintenant. Et qu'on ne le revoit plus jamais ^_^ <br /> A bientot
Répondre
'
Hey!<br /> <br /> Comme tu dis, au début ça semble insurmontable, puis avec le temps, et BEAUCOUP DE PATIENCE on fini par y arriver =D<br /> <br /> Là il est en phase où il me nargue toujours, mais ça ne durera pas. Ma doc m'a fait une comparaison de circonstance "C'est comme le niveau du lac, il y a des endroits où il est plus haut et d'autres où il est plus bas... mais au fond, il reste toujours à niveau" Tout ça pour dire qu'il faut faire baisser le niveau du lac progressivement pour que ça marche et ne pas se focaliser sur les micro-variation de 1-2kg =)<br /> <br /> Je te souhaite pleiiiins de courage et de vivement en sortir de ces 3 chiffres!! <br /> <br /> A totu bientôt =D
S
C'est super génial, comme je t'envie !!<br /> Félicitations, tu n'as jamais lâché prise, tu as poursuivi le combat et c'est payant ! Bravo :)
Répondre
'
Merciii =D<br /> <br /> Le tout, c'est comme tu dis, ne jamais lâcher (enfin si, de temps en temps sinon on pète des câbles ^^ mais garder l'objectif bien en vue sans y voir d'obstacle)<br /> <br /> Courage pour ton parcours ;)
P
Les 2 chiffres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sacré cap de passé, tu peux être fière et les résultats de tes efforts payent . Pour ma part, j'ai passé la barre des -45kg cette semaine et j'en suis ravie. j'adore te lire et voir tes humeurs et ton peps.
Répondre
'
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> Le bon-heur!!!<br /> <br /> YEAH BRAVO BRAVO BRAVO ma belle!! Suis heureu pour toi <3
M
Coucou Ginie merci pour ce blog que je lis depuis un bout de temps mais je n'avais jamais poste. J'etais en obésité stade 1 presque 2 116kg pour 1m72 mais je suis maintenant à 93kg et enceinte de 8mois ( merci lsdp) donc je doit être à moins j'aimerai bien parler avec toi en privé mais je ne trouve pas d'adresse mail.( Je suis nul lol) voilà j'ai du mal avec mon nouveau corps et surtout la peau et ton blog me fait tellement de bien que je pense que tu es là personne qu'il me faut pour aller encore plus loin. Encore félicitations pour les deux chiffres sur la balance à bientôt bisou. Marine
Répondre
'
Hey =D<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et ce sera avec plaisir si je peux t'éclairer =)<br /> Tu peux m'écrire à cette adresse --> ginie.travaglini@gmail.com<br /> <br /> Et dès que j'arrive, je réponds à toutes tes questions! (Ces temps je suis pas mal overbookée par ma vie en générale, d'où le peu de poste en ce moment ^^ mais ça va se stabiliser ;))<br /> <br /> Félicitation pour le p'tit bout!
F
Bonjour et un grand bravo à vous quel parcours !!! dommage que vous ne répondiez pas au message car je vous ai écris pour vous demander des conseils car je faisais LSDP et j'avais un blocage dans ma perte, et je n'ai jamais eu de retour ! mais ça ne m'a pas empêché de continuer à suivre votre blog encore un grand bravo !!
Répondre
'
Bonjour! Merci beaucoup !!<br /> <br /> Je ne vous ai pas répondu ?? C'est bizarre... Je réponds toujours aux messages que je reçois... ça date de quand ?? Ou alors c'est passé en spam et je l'ai pas vu... navrée en tout cas!!<br /> <br /> Du coup j'espère que tout se passe bien pour vous et que vous avez réussi à débloquer ... sinon ré-écrivez-moi et on en discutera par mail voir ce que je peux vous conseiller