"plus que" 50kg

Publié le 3 Septembre 2015

Boujour vous!

Si toi, passant occasionnel, visiteur habitué, lecteur diagonaliste, fan d'image ou de longs blabla.

Un article un peu comme ça, un peu en passant. Pour dire plusieurs choses et rien à la fois.

Premièrement, ma frustration du matin... Je suis à 100gr de la dizaine inférieur! Demain j'espère les voir, il y a grand intérêt à que je voie ce fuckin' 129.9kg car je me ressentirais un peu mieux dans ma tête et dans mon corps car j'aurais vraiment, à ce moment là, éliminé intégralement le bonus que j'avais récupéré de ma reprise de poids. Et en plus, les 130 et de poussières, commencent à devenir une phase longue ahah. Bref, demain peut-être, vous aurez un article FUCKIN HELL YEAH BONUS si je vois les 129.9 =D

Mais ouais en fait je viens de me rendre compte qu'il ne me reste "plus que" 50kg à perdre.

Au fond, 50kg ça représente quoi?

Chacune de ces images représentent 50kg
Chacune de ces images représentent 50kg
Chacune de ces images représentent 50kg
Chacune de ces images représentent 50kg
Chacune de ces images représentent 50kg
Chacune de ces images représentent 50kg
Chacune de ces images représentent 50kg
Chacune de ces images représentent 50kg
Chacune de ces images représentent 50kg

Chacune de ces images représentent 50kg

Se dire qu'il faut que je perde soit:

- 1 femme de 50kg

- 1 dogue de bordeau

- 10 pastèques

- 10 pots de nutella

- 1 poids de musculation

- 1 sac de poids

- 1 sac de riz

- 1 lingot d'or

Bon... J'ai déjà fait le 40% du travail =P

A bientôt pour un article plus inspiré!

Rédigé par 'Ginie

Publié dans #Parcours, #Le corps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
COUCOU !! bravo on se retrouve au meme stade :)<br /> http://zoepertedepoids.canalblog.com/
Répondre
P
Félicitations Ginie ! Quelle motivation tu as ! Quel bel exemple tu es.
Répondre