Mes petites victoires (34/41)

Publié le 28 Février 2018

Coucou tout le monde!

Une petite mise-à-jour de cet article comprenant une grosse partie de mes objectifs sur le long terme =)

Victoires réalisées (34)

Perdre...

  • Perdre 10kg

  • Perdre 20kg

  • Perdre 30kg

  • Perdre 40kg

  • Perdre 50kg
  • Perdre 60kg
  • Perdre 70kg

Faire x et moins...

  • Faire 159.9kg

  • Faire 149.9kg

  • Faire 139.9kg

  • Faire 129.9kg

  • Faire 119.9kg

  • Faire 109.9kg

  • Faire 99.9kg

Porter du ...

  • Porter du 48

  • Porter du 46

  • Porter du 44

  • Porter du 42

Côté vêtements...

  • Ouvrir la première caisse de vêtement

  • Ouvrir mes caisses de vêtement "dès 120kg"

  • Ouvrir mes caisses de vêtement "dès 100kg"

  • Fermer mon corset test

  • Rentrer dans ma robe test dans laquelle je ne suis rentrée qu'une fois et qui ne fermait pas correctement

Anniversaires...

  • 1 an de rééquilibrage alimentaire
  • 2 ans de rééquilibrage alimentaire
  • 3 ans de rééquilibrage alimentaire
  • Être à mi-chemin

Sport...

  • Tenir 1-5 minute au gainage
  • Finir les module 1-6 du P66
  • Courir 5-35 minutes non stop

  • Courir 1-4km non stop

Les classes ...

  • Passer de obésité de classe 3 à obésité de classe 2 (126.7kg)

  • Passer de obésité de classe 2 à obésité de classe 1 (110.8kg)

  • Passer de obésité de classe 1 à surpoids (95.1kg)

Ma dernière victoire (2)

  • Perdre 70kg

  • Passer de obésité de classe 1 à surpoids (95.1kg)

Mes prochaines victoires (7)

  • Faire 89.9kg

  • Perdre 80kg // Atteindre enfin l'objectif final de 85kg (post-op) !!

  • Faire un 40 (??)

  • Me faire opérer d'un bodylift (chirurgie réparatrice)

  • Me faire faire une brachioplastie - les bras (chirurgie réparatrice)

  • Me faire faire une cruroplastie - les cuisses (chirurgie réparatrice)

  • Me faire remonter les seins (chirurgie réparatrice)

Mes petites victoires (34/41)
Mes petites victoires (34/41)

Rédigé par 'Ginie

Publié dans #bilan, #objectifs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Ginie.<br /> <br /> It's amazing !! <br /> <br /> Tu as bien du mérite et beaucoup de volonté. Je te souhaite de réussir tes prochains objectifs, chose à laquelle je n'ai aucun doute.<br /> <br /> Bravo .... et que l'aventure continue.<br /> <br /> Affectueusement.<br /> Lili.
Répondre
P
Yeaaaaaah j'adore ces victoires qui sont plutôt des GRANDES !!!<br /> BRAVO à toi tu avance et évolue et ça fait plaisir pour toi.<br /> C'est drôle j'ai acheté il y a genre 1 mois un pantalon du 42 , genre j'étais tellement joisse que j'ai sms m'a soeur ( et j'ai m^me failli noyer mes copines de sms !)<br /> Ma GRANDE victoire était "si j’arrive à perdre 50 kilos -objectif initial- je me fais un tatouage", atteint !!! RDV le 1er/12 gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii . J'en ai déjà 2, mais résiste depuis siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii longtemps pour un autre, c'est un cadeau bien mérité pour mon body !<br /> Continue sur le chemin de la win !<br /> Bises
Répondre
'
Huhu hâte de voir ça effectivement =) tu me le montreras quand il sera fait ;) (ginie.travaglini@gmail.com)<br /> <br /> Moi j'en ai 5 pour le moment (un poulpe sur la cheville, une cage-corset sur l'avant-bras, une licorne au dessus de la clavicule, un 13 sur l'omoplate, une hirondelle sous le sein, et en décembre vais me faire un puffer fish sur le mollet où y a le poulpe - vais faire tout un univers marin évolutif sur cette jambe en fait)
P
Haaan la curieuse ;-) !!<br /> J'ai déjà 2 tatoso fait vers 20 ans, un à l'aine (masques théâtre ) et l'autre sur l'arrière haut de la cuisse.<br /> Pour mon précieux à venir, c'est TOP secret !! Personne ne sait même pas mon cheum. Mais des indices pour toi : il y aura une phrase et 2 motifs, ce sera sur intérieur avant bras (gauche). C'est un tatoo avec un sens particulier pour moi, en lien avec la transformation (je pourrais t'envoyer une photo par mail si tu veux m'envoyer ton mail ;-))<br /> Toi tu en as ??<br /> Bises
'
Mais yeeeeess!!! Tellement bien!! Tu vas te faire quoi et ou??<br /> Et t as quoi déjà??<br /> <br /> Idem, quand tout sera fini je pourrais enfin faire un peu tout où je veux ahaha
T
Grand bravo pour la ténacité et les efforts que cela demande de faire un parcours tel que celui là.<br /> GG et Good luck pour la suite de cette aventure qui inspire et motive !
Répondre
L
Oh la la ginie je t'envoie toutes mes félicitations !! <br /> T'es un peu un modèle pour moi ! En plus tu as atteint l'objectif de porter du 46 et c'est le tres grand premier objectif que je me fixe !!
Répondre
T
C'est une énorme victoire!!!!!! Perdre 50 kg franchement wahou! Tout ça sans opération tu peux être fière de toi!
Répondre