Recette - Brownies Choco-Compote

Publié le 9 Juillet 2015

Re-bonjour! Oui aujourd'hui je suis en mode "je partage mes recettes" ^^

Pour ma part, je suis une énorme fan de chocolat! Donc autant vous dire que le brownie c'est juste un de mes péchés mignons *-*

Environ 20 pièces font 70kcal/carré de 35gr

Recette - Brownies Choco-Compote

Ingrédients:

3 oeufs

50gr de farine

150gr de compote de pomme (maison ou déjà faite)

200gr de chocolat noir

120gr de sucre

Recette:

Versez la farine dans un bol. Ajoutez le sucre et le oeufs. Mélangez avec un fouet pour éviter les grumeaux jusqu'à avoir un pâte homogène.

Faites fondre le chocolat au bain marie puis le verser sur la pâte. Conseil pour casser votre chocolat avant de le faire fondre: tapez dessus avec une spatule en bois (emballage fermé)

Ajoutez la compote et mélanger le tout.

Beurrer et fariner un plat carré ou rectangulaire puis verser la pâte.

Cuir pendant 20minutes à 180° en chaleur tournant.

Une fois cuit, le couper un petits carrés.

Rédigé par 'Ginie

Publié dans #recettes, #calories

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour la recette . j'ai très envied'essayer. en ce moment je craque pas mal...
Répondre
'
De rien, tu verras c'est trop bon