LSDP?!

Publié le 21 Février 2015

LSDP c'est quoi?
C'est LA méthode qui a changé ma vie et ma façon de fonctionné, de manger, de vivre!

LSDP c'est un site web https//www.lesecretdupoids.com
LSDP c'est un livre
LSDP c'est une application à télécharger sur iPhone et Android
LSDP c'est un groupe sur facebook https://www.facebook.com/groups/476126655811605/

Le Groupe c'est du soutient en continue, c'est une source de motivation permanente, c'est un échange de recette, c'est un boost, c'est de l'inspiration, c'est 55'000 personnes dans le même combat!

L'application c'est un outil de travail

Le site internet c'est un récapitulatif

Le livre c'est une manière de mieux s'identifier à d'autre et se dire "je suis pas la seule!"

LSDP c'est simplement un ré-équilibrage alimentaire efficace

Le barem est le suivant:

Au delà de 2000 calories par jours: on prend du poids
Entre 1800 et 2000 calories par jours: on ne prend pas, on ne perd pas de poids
Entre 1100 et 1800 calories par jours: on perd du poids
Au dessous de 1100 calories par jour
s: on stocke, donc on prend du poids

Le but est de rester entre 1100 et 1800 calories par jours. Faire péter la jauge (2500-3000 environ) une ou deux fois par semaine pour casser le rythme et ré-équilibrer par la suite.

Manger ce qu'on veut en respectant les quôtats.

Se faire PLAISIR! ne PAS SE RESTREINDRE!

Tout est hyper bien expliqué sur le site, allez faire un tour!

LSDP?!

Rédigé par 'Ginie

Publié dans #LSDP, #calories, #Trucs et Astuces

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou!! j'ai parcouru une bonne partie de ton blog (bon non, pas 70% encore! mais je vais le finir! promis! ) et je tiens à te féliciter car ta perte de poids est géniale! et saine! Cette méthode est vraiment intéressante...je m'y suis donc intéressée en faisant des recherches, et je vois que toi tu précises " faire péter la jauge 1 fois par semaine pour casser le rythme" mais je n'ai pas vu ce point dans aucun site ou blog qui parle de cette méthode, c'est une idée personnelle?..personnellement je pense que c'est une merveilleuse idée et tu es la preuve est que ça fonctionne super bien! J'ai décidé de me débarrasser fermement de mes kilos superflu, avec une autre méthode, et je me garde aussi une journée comme celle ci, que je nomme "journée joker" c'est essentiel pour la tête aussi! Je pense sérieusement adopter cette méthode LSDP par la suite, et apprendre à vivre avec! car c'est plein de joie je trouve, en tout cas à travers ton blog, on a l'impression que c'est plein de joie! Merci pour le modèle de motivation et de réussite dont tu témoigne ici...je suis tombée sur ton blog par hasard en flânant sur overblog, et sa lecture m'a fait un bien fou!
Répondre
M
Coucou! moi aussi j'ai la même expérience que toi! quand on commence à se connaitre, on sait quoi faire donc, la journée Joker! yes! ! Merci à toi!
'
Hello!<br /> Merci pour tes commentaires et surtout celui-ci qui m'a pratiquement donné les larmes aux yeux!<br /> <br /> Disons que la journée joker comme tu dis, est préconisée mais pas obligatoire. Et vu que pas obligatoire, les nana qui se prennent trop la tête avec un rééquilibrage alimentaire ou un régime vont complètement la zappé, faire que des bas quotas et du sport pendant x mois. Puis vont tout reprendre au moment où elles vont se remettre à manger comme elles le faisaient avant car elles auront rien appris (expérience vécue ahah). Du coup, je trouve effectivement très bien de se garder la journée joker une fois par semaine, ça fera ça d'effort en moins à faire lors de la stabilisation par la suite car tu n'auras pas à ré-habituer ton corps à manger plus, d'où l'important de bien varier ses quotas ^^<br /> Et aussi ne pas négliger la X-tra Joker ahah où tu vas dans les 3000 (genre anniversaire, noël, resto, ou que sais-je ^^) mais plutôt de l'ordre de 1x tous les 2-3 mois =P<br /> <br /> Je te souhaite bon courage dans ton combat et me réjouis de te lire par la suite!!!
N
Hello, si jamais il y a les applications Noom et Lifesum qui sont aussi très bien pour le calcule des calories et donne des conseils ;-)
Répondre
'
Hello, merci pour ce conseil j'irais regarder, après je vais plutôt me focaliser sur une seule appli dans laquelle j'ai déjà une certaine quantité d'aliments ajouté à ma base de donnée et qui a déjà toutes mes valeurs entrées. Mais suivant comment, s'il y a des aliments qu'il n'y a pas, je vais jeter un oeil =)