Sunday Training

Publié le 27 Mars 2018

Hey Hey mes petits Poulets =P

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une petite nouveauté en Suisse-Romande qui fait du bien et qui fait bouger! J'ai nommé le Sunday Training.

Alors ouiiii... Sunday ça veut dire dimanche... OUIIII le dimanche c'est sacré.... Ouiiii Training ça veut dire entraînement ... OUIII ce sont des entraînements le dimanche! Mais surtout... ils sont GRATUITS!!

J'ai donc participé à l'un d'entre eux ce dimanche 25 mars et franchement, c'était bien cool!

A ma grande surprise, on était plus de 130 personnes à participer dans ce petit bled, mais des gens motivés et heureux d'être là!

Sunday Training

Au programme du 25 mars

09h00 - Pilates

10h00 - Cuisses-Abdo-Fessiers

11h00 - Zumba

 

Pour ma part, j'ai participé à la zumba, le cour était donné par la directrice du studio où je suis abonnée, par ma prof habituelle ainsi que par une colombienne qui nous a fait tester une danse traditionnelle de chez elle.

On a commencé par du Garuda, une sorte de danse africaine entre le yoga et la zumba accompagnée de percussion, puis zumba a fond en alternance entre les 3 monitrices puis on a fini sur la danse colombienne puis étirements.

Autant vous dire que j'étais bien contente de connaître une bonne partie des chorégraphies qu'on a fait, car ça devenait assez rapidement l'anarchie si on était trop dans le fond de la salle (imaginer environ une 50 aine de personne en train de tenter d'en suivre une que l'on voit à peine...)

En tout cas, je trouve que c'est une excellente initiative pour tenter de faire bouger un peu les gens, permettre de participer et de découvrir des cours auxquels on a pas forcément les moyens (temps ou argent) de s'inscrire en temps normal. Une excellente organisation, un personnel très sympathique, une bonne ambiance (et une jolie communication visuelle - oui, ça pour moi c'est très important!)

Je vous invite vivement à faire de même si vous êtes dans la région! Personnellement, je vais retourner le dimanche 22 avril à Morges =P

www.sunday-training.ch

www.urban-training.ch

Photo de classe!

Photo de classe!

Garuda

Zumba

Danse colombienne

Rédigé par 'Ginie

Publié dans #calories, #sport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est vraiment chouette de pouvoir faire du sport en groupe, et le dimanche en plus ! Le gros problème, quand on travaille, c'est d'avoir du temps et de la motivation en semaine pour les cours de ce genre. Mais le dimanche, c'est parfait ! Et ça donne du dynamisme et de l'auto-satisfaction pour le reste de la journée, au lieu de faire la grosse larve de canapé^^
Répondre