Le défi de fin d'année

Publié le 27 Octobre 2016

Le défi de fin d'année

Bonjour tout le monde!

C'est bientôt Halloween donc je suis HEUREUSEUH (mais bref, c'est pas la question ahha)

Aujourd'hui, j'ai lancé sur le groupe LSDP Suisse "Le Défi de Fin d'Année" (LDFA) qui consiste à:

  • Choisir votre robe, jupe, pantalon, veste, parka, top, haut, bas, collant,... (bref n'importe quoi!) que vous souhaitez pouvoir porter à Noël et/ou Nouvel An (prenez donc quelque chose qui est réalisable et non pas un habit où il vous manque 10kg pour le fermer)
  • Se prendre en photo avec (sur soi ou à côté ou juste l'habit)
  • Noter combien de kg il vous faut selon vous pour le mettre
  • Autour du 23 décembre, se sera l'heure du bilan pour savoir qui a tenu son objectif avant de se remplir la panse avec les repas de fêtes!

Pour ma part, j'ai choisi ce pantalon pour Nouvel An, et j'estime à 4-5kg de pouvoir le fermer ET respirer dedans (photos à 106kg, actuellement 103.5kg - objectif de fin d'année 99.5kg)

 

Et vous, qu'est-ce que ce sera?!

Le défi de fin d'année

Rédigé par 'Ginie

Publié dans #LSDP, #defi, #objectifs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
sauce potatoes
Répondre
J
Salut<br /> Je suis tombé par hasard sur ton article a propos du gainage en faisant une recherche sur le defi gainage,puis j'ai parcouru ton blog et je suis Epoustouflé par ta force d'esprit et ton mentale a toute épreuve. <br /> Donc,gros message de soutien ,continue et never give up G.I jane.
Répondre
A
Yeah je l ai lu mais j adore ce genre d articles. Ca me fascine et ca me deprime de voir comment un physique peut changer la perspective qu on les gens sur toi ! Moi il faut absolument que je me fasse un insta oú un blog de perte de poids je pense que ca me motiverai! En tout cas encore une fois
Répondre
A
Salut ginie ! Je voulais savoir si tu pouvais faire un article sur ce que ta perte de poids a changé dans tes rapports avec les autres ? Quand je parle des autres je veux dire proches et inconnues , est ce que les gens sont plus sympas moins sympas etc ... peut être que pour toi ca n à rien changé moi je me souviens que lorsque J avais perdu pas mal de poids les gens étaient carrément différents avec moi !
Répondre
'
Hello Amalia!<br /> <br /> Oui bien sûre avec plaisir =) j'y songeais justement, car effectivement le regard des autres est clairement différent!<br /> <br /> J'en avais déjà fait un il y a un peu plus d'un an, mais ça ne cesse de changer et d'évoluer autour de moi. Du coup, je vais approfondir le sujet ^^<br /> <br /> (ici si tu veux jeter un oeil à l'ancien article --> http://lsdp-avec-ginie.over-blog.com/2015/09/relations-humaines.html)