Recette - Muffin abricot

Publié le 9 Juillet 2015

Recette - Muffin abricot

Hello les gens!

Aujourd'hui je partage avec vous une recette que j'ai testé il y a 30 minutes. Trouvée sur le groupe LSDP Suisse (groupe absolument génial au passage! On est posé, tranquille, pas de prise de tête, un suivi quotidien entre nous, des échanges et une futur rencontre dont je me réjouis de vous parler! Bref je m'égare...)

Donc une super recette de muffin aux abricots (ou a n'importe quoi!!) peu calorique.

760 kcal pour la pâte complète, après le nombre de calorie par part sera en fonction du nombre de pièce.

10 pièces = 76kcal

6 pièces = 126kcal

3 pièces = 252kcal

Recette - Muffin abricot

Ingrédients:

2 oeufs entiers

6 cuillères à soupe rases de farine

8 cuillères à soupe rases de sucre de canne

4 abricots moyens (ou n'importe quoi d'autre)

2 cuillères à soupe de crème 15%

1 cuillère à café de levure chimique

Recette:

Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre. Ajoutez la farine et la crème. Puis la levure chimique et les abricots coupés en petits dés.

La pâte est liquide, c'est normal.

Versez dans des ramequins beurrés et farinés.

Enfournez pendant 20 minutes en chaleur tournante à 180° puis encore 3minutes en grill toujours à 180°.

Testez la cuissons avec la pointe d'un couteau ou une aiguille à tricoter

Dégustez!!

Rédigé par 'Ginie

Publié dans #recettes, #calories

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article