Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défilé Maniak - 24.06.17

Défilé Maniak - 24.06.17

Hey mes ptits Loulous!

Après mon poste sur ma plus grande victoire de ces dernières années, j'ai eu peu de temps pour vous raconter ma vie, et il s'est passé pas mal de chose... DONT un défilé pour ma boutique préférée à Lausanne auquel j'ai joyeusement participé =D

Oui oui, vous avez bien lu... un défilé... de mode! Mode "alternative" mais mode quand même, sur un podium avec de la musique et tout et tout!

Défilé Maniak - 24.06.17

Elodification

J'avais donc rendez-vous à 11h chez la coiffeuse - Elodie / Rockin' Rolls - pour me faire coiffer et à 11h45 chez la maquilleuse - Elodie / Cosmetic Obsession - pour me faire maquiller afin de ressembler à une Pin-up! (oui les deux s'appelaient Elodie, je me suis donc faite ... Elodifiée! Ok je sors...)

Sincèrement... je n'ai jamais été aussi bien coiffée/maquillée que ce jour-là! Et le mieux du mieux, c'est que malgré les 32° tapant, le tout à TENU PARFAITEMENT jusqu'à la tombée de la nuit (et on en a transpiré pourtant...).

Défilé Maniak - 24.06.17

Une expérience de dingue

Je remercie vivement Ines et la boutique Maniak de m'avoir proposé d'y participer, Boris pour les photos, toute l'équipe qui s'est occupé de la mise en place du podium, de la musique, de l'organisation, de la sangria,... Mes amis qui ont réussi à trouver un créneaux pour passer me voir, mon chéri pour son soutient et ceux qui ont pensé à moi à ce moment-là. Mais aussi les belles rencontres que j'ai faite, des nanas au top niveau!

Mais stop le blabla, je vous laisse découvrir en image le défilé ^^

 

 

Défilé Maniak - 24.06.17
Défilé Maniak - 24.06.17
Défilé Maniak - 24.06.17
Défilé Maniak - 24.06.17
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

'Ginie

Changement de vie en cours! LSDP m'a permis d'avancer, de changer, d'évoluer, de me trouver et d'être en paix avec moi-même! Encore un bon bout de chemin à faire, mais j'y crois ;)
Voir le profil de 'Ginie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Soutenain elodie 18/07/2017 16:39

Que dire à part whaou! ta persévérance est admirable et tu es splendide, tu es une warrior!

10/07/2017 18:18

Wouaaah !
J'ai le droit d'être un tout petit peu jalouse ? :D
Non mais bravo encore une fois, et puis passer une journée comme ça, où on te chouchoute et où on te fait belle, ça fait toujours du bien :)
Si tu en as profité tant mieux, en tout cas tu fais une très belle pin-up !

'Ginie 17/07/2017 20:14

Ahahah oui oui =P
Nan franchement c'était incroyable! A faire, faire et refaire =D

Mutatis mutandis 09/07/2017 21:55

OMG tu es splendide, on dirait que tu as fait ça toute ta vie. Toutes les tenues te vont à ravir mais j'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour la dernière, la robe fleurie. Tu as de quoi être sacrément fière du chemin parcouru. C'est formidable, bravo.

'Ginie 17/07/2017 20:15

=D
Merci beaucoup! C'est vrai que cette robe était vraiment très très cool! Et ce week-end de défilé est tombé tellement bien, j'en avais besoin franchement =)

Lili 07/07/2017 22:21

Bonsoir Ginie. Je vous suis depuis plusieurs mois maintenant et je trouve votre parcours extrêmement magnifique, splendide, incroyable. Comme vous j'ai pris l'option de ľamaigrissement au naturel. Bon je pars de plus haut que vous, mais quand je vois votre parcours et surtout votre bonne humeur cela me rebooste. Dès que je sens mon moral ou bien ma motivation baisser comme si je n'y arriverais jamais, je n'hésite pas à faire un tour encore et encore sur votre blog pour me dire:" si Ginie y arrive, c'est possible.Allez, courage ma petite Lili." Vous êtes mon mentor, et j'adore votre blog car on voit très vite que vous le faîtes pour vous. C'est d'ailleurs ce que je fais sur le mien. Mon aventure, pour moi. Vos photos sont superbes. Affectueusement. Lili.

'Ginie 17/07/2017 20:31

Bonsoir Lili =)
Navrée pour le temps de réponse, j'ai eu beaucoup à faire ... et n'ai pas eu le temps de prendre le temps pour répondre avant ><

Votre commentaire me fait vraiment très très plaisir et me donne encore plus la niak pour avancer!

J'ai vu effectivement, 120kg à perdre ça semble "la fin du monde" comme on pourrait l'imaginer, mais si on a la force, la volonté, l'envie, la patience (surtout la patience), qu'on s'entoure des bonnes personnes, qu'on a des objectifs bien en vue et qu'on surveille vraiment bien tout, qu'on prend conscience que le fait de manger n'est pas qu'un acte banale vital mais tout un art, qu'il est important de prendre conscience de la valeur des aliments, que les aliments sont un peu comme un budget, c'est tout bénef' !

Quand j'ai commencé, quand je me suis dis "bon allé, c'est parti pour perdre 80-85kg" je me suis dit "'Ginie, t'es une grande malade! Tu vas jamais y arriver, perdre la moitié de son poids, simplement en apprenant à manger. c'est impossible". Puis, au fur et à mesure que j'avançais dans ma quette aux grammes, aux kilos, aux dizaines, .. je me suis surprise moi-même à ne pas avoir besoin de changer grand chose pour que j'aille mieux, pour perdre.

Comme on se l'est dit par mail avec un lecteur, il ne faut pas compter sur les autres, ou avoir un binôme pour une perte de poids, il faut le faire pour soi. Car avoir un binôme c'est à double tranchant, soit cette personne a autant de motivation et de raison de le faire que nous, soit cette personne "a envie" mais ne se donnera pas a fond car elle n'a pas assez confiance en ses capacités à tenir le bon bout.

Bref, après le pavé, la plage! Je vous souhaite que du courage et du bonheur dans votre perte de poids! Je me ferais un plaisir de venir faire un tour sur votre blog, vous suivre et n'hésitez pas à me faire part de l'avancement!! J'ai hâte de voir le résultat! Et n'oubliez pas, les belles choses prennent du temps <3

DANY FLINOIS 07/07/2017 19:54

Magnifique ! en robe blanche fleurie super jolie !!! quelle belle récompense après tous ces kilos perdus un grand bravo !!

'Ginie 17/07/2017 20:32

Merci beaucouuuup =D