Retour au fit

Publié le 9 Mai 2016

Allez savoir pourquoi, depuis quelques semaines je rencontre de plus en plus de monde qui fait du sport et surtout du fitness. Des gens qui se battent pour avoir un corps à l'image de ce qu'ils sont ou ce qu'ils aspirent à être.

Je me revois il y a un an presque et demi, à un poids plus qu'honteux à avouer, crevant sur mon vélo au bout de 1km, ne courant pas plus de 3 minutes sans mourir, ne tenant pas plus de 30minutes dans la salle de sport sans avoir changé de machine au moins 5 fois pour tenter de trouver le truc le plus simple.

Et je me vois aujourd'hui, me reconnectant à mon compte sur la machine de fit, revoyant mon ancien poids et souriant en changeant pas loin de 60kg à ce compteur.

Pour mon premier jour, 30min de vélo et 30min de course. Pas trop mal. Demain c'est rendez-vous avec le coach pour me faire un programme pour mes 3 mois d'inscriptions.

En espérant que cette fois je tienne =P

Merci à ces gens motivant avec qui je parle sport et alimentation. Vous me donnez toujours plus d'espoir *-*

Retour au fit

Petite photo AV/AP (à même distance, je précise) de l'évolution depuis janvier 2015. En espérant que ces 3 mois de fit amélioreront l'état de mon ventre et de mes cuisses =P

Et comme qui dirait.... No pain, no gain!

Rédigé par 'Ginie

Publié dans #sport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens de tomber par hasard sur ton blog et... Wow ! Quelle transformation ! Quel travail ! Je me rejouis de l'enthousiasme dont tu fais preuve, ce que tu es en train d'accomplir va te changer la vie et te rendre plus forte que tout, tu gére serieux, merci d'exister. Je t'envoie tout mon amour ! Stay Strong !
Répondre
B
Super impressionnant l'avant-après !!! D'immenses bravos ! Pour ton courage, ta détermination, ton look (j'adooore !) et ton blog.... Tu as tout compris pour qu'un régime fonctionne : faire (très) attention, se muscler et être patiente... Encore toutes mes félicitations ! Tu assures !
Répondre
K
super habite tu a paris on irait faire du sport a deux lol
Répondre
A
Je suis vraiment très impressionnée , félicitations !Tu es un exemple pour toutes les femmes.C'est super de partager cela avec nous.
Répondre
T
Mais quel changement!!!!! Bravo!!!! Continue comme ça c'est trop bien!
Répondre