18kg = 2 pack d'eau de 1.5L

Publié le 10 Avril 2015

18kg = 2 pack d'eau de 1.5l

18kg = 2 pack d'eau de 1.5l

C'est juste incroyable... Après un poil moins de 3 mois (le bilan arrivera le 12 avril), j'en suis à - 18kg!

Et tout ça sans privation, sans frustration, en mangeant ce que je veux, en me faisant plaisir! La preuve, il y a deux jours je me suis achetée mon dessert favoris-du-monde-entiiiieeer, j'ai nommé, le Craquant au Chocolat. Mais oui! Vous savez ce dessert à 420cal à lui tout seul, de la mousse au chocolat sur un lit de chocolat croquant avec un petit biscuit pour soutenir le tout. Le rêve *-*

Je reste tous les jours dans mes quotas 1100 - 1800 avec un gros pétage de jauge à facilement 3000 une fois par semaine.

J'ai grandement diminué mes grignotages, je le fais encore mais raisonnablement, en comptant absolument tout ce que je mange pour savoir où j'en suis et ne surtout pas lâcher une expérience aussi extraordinaire.

Manger sans se priver

Un pur bonheur. Vous imaginez à quel point je revis? Un régime qui me laisse manger du fromage, de la viande, du chocolat, des bons desserts et un resto en prime?

Après avoir testé plusieurs choses (hyper-prot <- NE FAITES JAMAIS ÇA!!, pastilles pour maigrir, restriction, WW, wrap minceur, crème, eau au citron, huile + citron + sel, ...)

Donc, vous voulez perdre du poids? Prenez un peu de votre temps pour tout peser et tout noter, mais vous verrez le pur bonheur que ce sera après!

Rédigé par 'Ginie

Publié dans #Parcours, #LSDP, #bilan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou je decouvre ton blog aujourdhui et la méthode lsdp que j'ai décidé de suivre j'ai 50 kilos a perdre en definitive. mais je souhiate savoir si tu prenais (je te tutoie jespere ke ca ne te derange pas)..ta balance avec toi partout à l'exterieur ou tu pesais tout a la maison avant?? bisous
Répondre
'
Hello!<br /> Déjà bienvenue dans l'aventure et je te souhaite tout de bon dans ta perte de poids!<br /> Hmm... pour la question de la balance ça dépend pas mal de ton train de vie je dirais. Quand j'ai commencé (et pendant pratiquement 1 année) j'avais une super petite balance pliable qui était formidable que je prenais pratiquement partout où j'allais (enfin partout... chez ma famille, chez des amis proches, au boulot - parce que je savais qu'ils me jugeraient pas). Par contre, si je vais au resto ou chez des amis un peu moins proche, je la prenais pas mais comptais à l'oeil (via l'appli de LSDP c'est le truc pratique, vu que t'as les images des portions ça aide à faire visuellement le compte quand t'as la possibilité de peser).<br /> Et avec le temps ça devient une habitude ^^ 4 ans plus tard je peux te faire le compte d'une assiette sans appli ahah<br /> <br /> http://lsdp-avec-ginie.over-blog.com/r-i-p (l'article sur la mort de ma balance pliable xD)<br /> <br /> J'espère que ça t'auras aidé, hésite pas à m'écrire par mail ou via instagram si tu le souhaite ;)